Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

Une fille, un garçon. Le mot est ´maintenant´.

4.40K vues

Bonjour!

La nuit dernière, j´ai fait un rêve en à peu près trois parties, qui d´ailleurs à première vue ne peuvent pas être reliées entre elles.

Pour commencer: je me trouvais dans un grand magasin de vêtements féminins avec une amie, mais je ne sais plus s´il s´agissait d´une personne réelle ou non. Il était bondé de monde et les rayons étaient très très étroits. Moi qui suis très fine, j´avais juste l´espace minimum pour les traverser. En fin de compte, j´avais l´air d´être là parce que mon amie en avait envie. Je ne me sentais pas spécialement heureuse de faire les magasins, et même avec un effort je ne trouvais rien qui m´intéressais.

Ensuite: je me suis vue en couple avec un homme inexistant. On avait un appart avec un petit balcon. Et on avait fait une promenade dans la rue la nuit collés l´un à l´autre d´une façon exagérée. En tout cas on semblait tous les deux heureux et biens.

Enfin: mon rêve a repris des personnages d´une bd, lesquels se donnaient de l´argent en se disant d´économiser. Ils semblaient avoir de grandes ambitions. Et un détail qui m´a intrigué: n´importe était la phrase qu´ils disaient, il essayait toujours d´intégrer le mot ´maintenant´, et insistaient bien dessus.

Qu´est-ce que cela veux dire?

Je vous laisse mijoter tout cela .
en tous cas la suite de ce rêve , ce serait que vous vous opposez à des idées et à des pensées plutot instinctives et qui vous permettraient de vous affirmer à l´extérieur . féminité etc…
Vous n´etes pas un cas isolé, les rêves poussent les rêveurs à vivre avec leur corps et pas seulemebt avec leur tête. Dans notre société occidentale c´est ainsi . Dans les sociétes orientales ou africaines très instinctives c´est l´inverse. les rêves poussent à quelque chose de plus intellectuel , de plus réflechi. l´équilibre en soi c´est le maitre mot .
bon courage lily et à bientôt pour un autre rêve j´espère
baptiste [icon_wink]

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.