Aujourd'hui le

Une fillette qui nous sépare

304 views
0 Commentaire

Il y a plus d´un mois j´ai rêvée que l´homme que j´aime était avec une autre, mais me disait que je me tromper, qu´il m´aimer encore et me supplier de le croire.
Juste après sa j´ai rêvée que je me noyer dans une piscine et que quelqu´un essayer de me sortir la tête de l´eau, mais qu’à chaque fois que je rateigner la surface je re-couler.

Moins d´une semaine après, quand on devait aller à la piscine, cet homme me quitte, prétextant l´armée.
Et une semaine après je le vois dans les bras d´une autre.

Comme dans mon rêve, une semaine plus tard il me dit que c´était une erreur, qu´il regrette et qu´il m´aime toujours, qu´il veut revenir avec moi.
Ce même week-end je dors cher lui pour l´anniversaire d´un ami commun, et le je fais un rêve qui m´interlope encore:

Je rentre dans une cuisine, inconnue, et le vois assis en face d´une fillette blonde dont il s´occupe presque paternellement. Fillette que je ne connais pas, mais apparemment, il me sembler que quelqu´un de la maison la garder.
Je suis intriguer, j´ai même peur qu´il lui fasse du mal, alors je la prends et vais la coucher, j’attends qu´elle s´endorme, mais la c´est moi qui me comporte comme une mère. Quand elle se réveille je l´a ramène dans la cuisine, l´assis sur la table, je lui dis que j´aimerais bien avoir une fille comme elle et elle me répond que je serais une bonne mère.
Elle glisse un peu de la table, je la rassois correctement, et là c´est de nouveau mon ex qui s´en occupe. J’aimerais lui parler, mais elle crée comme un barrage entre nous. Il me semble que j´aime bien cette enfant, mais à cause de ça je la hais.
Car j´aimerais parler à mon ex mais n´y parvient pas…