Aujourd'hui le Saturday 17 May 2025, 136eme jour de l'année

une grande tristesse avec un acrochage d´un véhicule

2.94K vues
0 commentaire

Bonjour ,
Cette nuit , je me souvient pas du début de mon rêve , mais je sais que je suis triste , très triste comme si je venais d´apprendre le décès de quelqu´un ,ma tristesse est immense je suis en voiture , et je passe un feux tricolore qui est a l´orange ,mais au moment de mon passage il passe au rouge et il y a un flash mais très léger ,moi je continue et mon chagrin qui est là . Quelqu´un me dit de faire attention car j´ai été flashée , je répond que c´est pas grave et continue ma route et là j’accroche un véhicule et tout en pleurant je continue et je dit c´est rien , (je sais pas pourquoi mais je continue mon chemin , il y a quelque chose de plus important qui m´attend , mais là je me réveil, je sais que pendant tout le rêve c´est le chagrin qui domine et mon manque de respect du code de la route , chose auquel je suis attentive ,j´ai l’impression que ma maman est en danger
Pouvez vous m´aider ?
Que veut dire ce chagrin immense qui me domine .
[icon_frown]
Quand pensez vous? [icon_question]
Bonne journée [clin]

Bonjour,

J´en pense que votre histoire est bien triste et que votre fille a parfaitement raison et montre beaucoup de sagesse pour son âge.

En effet, il faut pardonner à votre mère avant qu´il ne soit trop tard et que vous seriez rongé par les remords/regrets. La tristesse que vous avez ressenti dans votre rêve est peut-être celle de votre mère, une sorte d´appel qu´elle vous lance.

Prenez votre courage à deux mains et allez la voir. Elle est et restera toujours votre chère mère.
Maintenant que vous êtes vous même mère, vous pouvez comprendre que parfois ce n´est pas facile d´assumer cette grande responsabilité et que les erreurs existent.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.