une grande tristesse avec un acrochage d´un véhicule
Bonjour ,
Cette nuit , je me souvient pas du début de mon rêve , mais je sais que je suis triste , très triste comme si je venais d´apprendre le décès de quelqu´un ,ma tristesse est immense je suis en voiture , et je passe un feux tricolore qui est a l´orange ,mais au moment de mon passage il passe au rouge et il y a un flash mais très léger ,moi je continue et mon chagrin qui est là . Quelqu´un me dit de faire attention car j´ai été flashée , je répond que c´est pas grave et continue ma route et là j’accroche un véhicule et tout en pleurant je continue et je dit c´est rien , (je sais pas pourquoi mais je continue mon chemin , il y a quelque chose de plus important qui m´attend , mais là je me réveil, je sais que pendant tout le rêve c´est le chagrin qui domine et mon manque de respect du code de la route , chose auquel je suis attentive ,j´ai l’impression que ma maman est en danger
Pouvez vous m´aider ?
Que veut dire ce chagrin immense qui me domine .
[icon_frown]
Quand pensez vous? [icon_question]
Bonne journée [clin]
5 Réponses
Bonjour ,
Et oui comme tu le dit je suis maman a mon tour et avec mes propres soucis , Et c´est vrai elle est et restera toujours ma maman Je regrette beaucoup de ne plus avoir cette complicté que j´ai eu pendant un certain temps trop court pour moi . Les regrets je les ais déja
Mais il fut un temps ou je me détruisait après chaque visite ,et comme me dit mon thérapeute , ce n´est pas a moi de réparée ses erreurs , [icon_cry]
Mais je pense que le temps a fait son oeuvre
Et après les dégtas faits par mon beau fils , je pense que c´est une autre façon de dire passe a autres chose et c´est mamaman qui a son temps qui diminue , [icon_neutral] Donc maintenat je vais de l´avant [2]
Merci a toi et je te souhaite une excellente journée [icon_razz]