Aujourd'hui le Wednesday 30 April 2025, 119eme jour de l'année

une machine

3.36K vues
0 commentaire

jai fait un rêve supére bisarre !

on était une sort de communoter et il y avait une machine qui nous disait des truc mais jai pas bien compris a quoi elle servais éxactement ! je croi que c´était des sortes de prophétie, au début elle était plutot méchante elle a enroulé quelqu´un dans un dras ou il avait de la couleur violet qui coulé, et puis aprés cet épisode y´a énormémant de monde qui voulais allé la voir !
et puis a un moment elle a dit quelque chose a une personne puis tous le monde c´est affolé et voulais allé a un endroie, moi je suis monté dans un camion y´avais une sorte de charette avec un moteur qui nous suivé mais il n´alllé pas assez vite et il falais qui monte avec nous mais on ne pouvais prendre que 2 personnes et je monter 2 avec mes doigts et je leur crié on ne peu prendre que 2 personnes. il y a eu beaucoup d´ésitation et puis y´a une fille qui c´est levé sans rien dire et je me suis réveiller !

vous pouvez m´en dire plus sur ce rêve étrange ?!
merci !

Bonjour,

Ce songe montre un sentiment d´impuissance vous avez l´impression d´être pas maitre de vos acte que quelqu´un vous influence beaucoup et vous n´aimez pas ca mais vous êtes obligé de le suivre sans rien dire.

Amicalement.

Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.