Aujourd'hui le Monday 11 November 2024, 315eme jour de l'année

Une main sur mon épaule ou mon bras

1.89K vues

Il m´est souvent arrivé, dans les périodes difficiles, de rêver qu´une main sombre se posait sur mon épaule ou sur mon bras, je ne pouvais pas crier ma voix ne sortait pas, et quand je me réveillais en sursaut, j´avais encore l´impression de sentir cette main sur moi. Difficile de me rendormir, j´avais peur.

Une fois, dans un demi-sommeil, je sentais cette main et j´ai hurlé ça suffit, foutez-moi la paix, et je n´ai plus eu de rêve de ce genre. Quand je dis sombre, c´est pour noir, pas rassurant, maléfique, sensation de malaise quand cette main était sur moi.

Ce matin, après un premier réveil, je me suis rendormie légèrement et ça a recommencé, mais avec quelques différences. J´étais couchée sur le côté avec les bras croisés (en effet, je m´étais allongée de cette manière car j´avais froid), deux mains qui n´étaient pas sombres me prenaient par les bras pour me relever, j´ai voulu crier et il y a eu un petit son. Je ne sais pas si elles ont réussi à me relever mais je les sentais encore sur mes bras quand j´ai ouvert les yeux.

Si vous avez une explication, merci d´avance,

Bonne journée,

Merci beaucoup Sahara,

Encore une fois, vous avez vu juste.

Une petite précision, le "foutez-moi la paix", date de plusieurs années, je l´ai dit en étant réveillée et en m´adressant à ces mains sombres (parfois des silhouettes aussi).

Celles de ce matin semblaient plutôt amicales, comme si elles voulaient m´aider à me sortir de cette longue période de "à quoi bon, j´en ai marre".

Bonne soirée,

Bonjour

Le message est claire. Vous devez vous relever et rester debout. Une mise au point est necessaire. D´ailleurs, vous avez déjà commencé "j´ai hurlé ça suffit, foutez-moi la paix" maintenant il faut continuer.

Bonne journée !