Aujourd'hui le Monday 17 June 2024, 168eme jour de l'année

Une panthère noire

3.18K vues

Bjr sahara,
Je me suis assoupi l´aprem´ en rentrant de l´école et voici le rêve que j´ai rêvé en à peine 3 heures.Petite information:Ma mère est assistante maternelle,vous conprendrez pourkoi je vous le dit dans mon explication ci- dessous.

J´ai rêvé que j´étais chez moi,ma mère gardait les 3 enfants qu´elle garde d´habitude,dont un bébé.Ensuite,elle va coucher tous les enfants.Une fois les enfants couchés,je m´en vais au salon m´assoir sur le divan.J´ai une vue sur la terrasse et les fenêtres de la chambre où dort le bébé (même dans la vraie vie).Au bout d´a peine dix secondes,mon père rentre du boulot et me demande comment ca c´est passé à l´école,comme dans son habitude habituelle [clin],je lui répond que tout allé bien.
Je vis même pas une fraction de seconde après,une panthère noire s´introduire dans la chambre du bébé où les volets et la fênetre avaient étés ouverts.Je craignais le pire.
Mon père me posa une autre question,mais j´avais pas le temps d´y répondre je fonça d´une vitesse à faire rougir Usain Bolt,vers la chambre du petit.Un autre enfant que ma mère garde me barra la route,je le poussa,il se cognit la tête sur le mur et saigna.J´entri en suffocant dans la chambre du bébé et je ne vis rien,pas la moindre boule de poil.

PS:j´ai aussi un autre rêve que j´ai fais la nuit dernière et que je voudrais vraiment vous en parler.Je vous direz quand j´aurai fini de l´écrire.

Merci Sahara,continuait à nous aider pour qu´on en sache plus sur nos rêves 🙂

up[COLOR=#FF0000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

Oui,je vais en parler avec mes parents parceke là,si je continu,je n´en aurai plus pour très longtemps [icon_exclaim]

J´adore les félins,surtout les léopards,ou les jaguars ou les tigres (ils se ressemblent tous un peu [icon_wink] ).Je l´ai trouve magnifiques,fascinants,sauvages et mystérieux.

Mince,j´ai pas vu la montre passée,je vais dormir.

Bonne nuit !!!

Avez-vous essayer de voir un nutritionniste, vous êtes en plein croissance et les régimes pour vous sont néfastes mais avec l´aide d´un nutritionniste il pourra vous aider à "bien manger" et contrôler votre appétit, il n´est pas question d´arrêter les sucreries qui sont bonnes pour vous dans une certaine mesure.

Si vous ne dormez pas la nuit, vous allez grignoter ce qui n´est pas bon dans votre cas.

Le jogging est très bon mais à un rythme régulier et sans forcer. Essayer sur une petite distance.

Aimez-vous voir les documentaires animaliers qui parlent plus spécialement de fauves!!!

Bonjour,oui c´est bien 13ans.

1/Je suis d´accord qu´il faut dormir tôt,mais je n´arrive pas bien à dormir,sa n´est pas un problème de stress ou quoique ce soit,mais je regarde la télé assez tard car bcp de programmes me plaisent et je n´arrive pas à décrocher.Le sport c´est très important et je fais du basket en club depuis 2 ans je deteste cependant l´athlétisme car il faut courir pour un but inutile,et en plus c´est plus physique.
Mais c´est vrai que je dis pas non à des sucreries et j´adore tous les conneries sucrées que mon père me prépare (il est cuisiner).Le pire c´est que je lui dis de faire des gâteaux alors que je sais que c´est pas bon pour moi,mais franchement,les rares régimes que j´ai essayé ont tous ratés.J´ai pensé à aller dans un centre d´ammaigrissement mais je n´ose pas le dire à mes parents car les connaissants,ils vont pas me croire capable et sa va vite être oublié,aussi parceque je me sens pas capable de faire un régime intensif avec des gens que je ne connais pas.

2/Désolé,mais je ne veux pas dire n´importe quoi,je ne sais plus ce qu´il a dis exactement,mais c´était quelque chose de pas important du tout,genre devinait ce qu´on va manger le soir.

3/Je ne suis strictement pas jaloux de la relation qu´entretien ma mère avec les enfants.C´est son boulot après tout,c´est normal qu´elle s´en occupe et elle sais très bien partagée l´affection entre les enfants qu´elle gardent et ses enfants (ma soeur et moi)

Bonjour axel67610

Tout d’abord, je vous remercie de la confiance dont vous me témoignez, j’en suis très touchée. Je vois en parallèle que vous savez interpréter les rêves malgrès votre jeune âge (13 ans …c’est cela ?).
Vous avez une intelligence très fertile mais cette intelligence doit être entretenue pour qu’elle puisse se développer dans le bon sens.
Si vous permettez, j’aimerai faire une remarque concernant vos heures de sommeil qui sont visiblement perturbées… vous avez répondu vers 3h du matin à un rêve et vous avez fait une sieste de 3heures à peine ???
Vous avez remplacé le jour par la nuit et ce n’est pas bon pour votre santé et votre problème de surpoids. Essayez de faire du sport afin de libérer de l’énergie et vous fatiguer pour bien dormir la nuit. Profitez des vacances pour rééquilibrer votre sommeil, il est crucial pour notre corps et notre cerveau de bien dormir la nuit…toute la nuit !!!

Etes-vous d’accord ?

Le père représente la voix de la sagesse et de la morale par conséquent :
Je vous repose la question « comment ça s’est passé à l’école ? »
Vous souvenez-vous de la deuxième question celle à laquelle vous êtes parti en courant…une fuite en quelque sorte !!!

Sentez-vous de la jalousie envers les enfants que votre mère garde, du fait qu’ils partagent avec vous l’intérêt de votre mère bien qu’ils ne soient pas vos frères. Vous voyez votre mère s’en occuper tous les jours et en parallèle vous aimeriez qu’elle fasse de même avec vous.

Qu’en pensez-vous ?

Bonne journée !