une souris blanche
Bonsoir,
La semaine dernière j’ai fait un rêve étrange et je n’arrête pas d’y penser. Est-ce quelqu’un pourrait m’aider à le comprendre.
Alors j’étais dans une maison et j’étais mariée (je ne le suis pas dans la vie actuelle). Une personne arrivait avec une voiture pour me proposer de venir choisir un poussin de couleur dans le coffre de sa voiture. Mon mari est sorti un peu avant moi, voulant aller me chercher un animal.
En ouvrant le coffre j’ai vu un lapin blanc légèrement tacheté de noir et j’ai voulu le prendre. Tout à gauche il y avait une souris blanche donc le dos était tacheté de rouge vif (ce n’étais pas du sang). J’ai pris la souris dans mes mains et l’ai amené chez moi.
Mon chat a sauté sur la souris et l’a blessée. Je l’ai prise dans mes mains pour la soigner, elle avait une légère plaie sur le ventre et j’avais les mains couvertes de sang. Ce sang était très clair et bien rouge.
Voilà cest tout, mais c’est resté gravé dans ma mémoire.
Merci pour votre aide.
Isabelle
3 Réponses
Bonjour et merci pour votre réponse,
Pour ce qu’il en est de la maison en fait c’était une maison de plain pied. Une sorte de grande bâtisse, de style ferme.
Cela ne me fait penser à rien de particulier ni à l’intérieur ni à l’extérieur de moi. A moins que ce ne soit lié à mon état actuel car je suis en accident de travail depuis le 20 et je crois avoir fait le rêve un peu après.
Cordialement