Aujourd'hui le Tuesday 21 May 2024, 141eme jour de l'année

universelle

620 vues

Bonjour,

Alors… compliqué de raconter ce rêve !
Quand j´était enfant je rêvais que je marchais sans m´arrêter le long de buisson carré ( comme des legos) et que tout était carré et trop propre, ce rêve me fesait paniquer. Ma mère m´as dit que j´était somnambule et que je tournais autour de la table . Ce rêve me donnais des impressions de solitude, je sentais mon coeur battre dans l´extrémité de mes doigts.

Plus tard. à environ 17 ans. Même rêves mais différents. Quand je dis même rêve c´est mes ressentie, même réaction physique.
Sauf que cette fois ci, j´était une boule de rien, dans le néant, je ne pouvais rien faire il n´y avais aucuns son, rien à regardé, rien à sentir à toucher. Juste ma pensé, uniquement mes pensées. J´ai été somnambule également pendant ce rêve, d´après ma mère ( la pauvre) je suis arrivé dans sa chambre en hurlant que j´était universel et que j´allais mourir, prise de panique elle m´as frappé elle ne m´avais jamais réveillé lors de mes prise de somnambulisme mais cette fois elle à vraiment eu l´impression de me perdre. Et je l´as remercie encore aujourd´hui de m´avoir réveillé cette nuit là. J´ai me suis réveillé j´ai vomi (dsl pour les détails) et j´ai bien mi 1h à retomber sur terre. Même réveillé et consciente et disait être universel.

Un peu bizarre n´est ce pas …
Je n´ai jamais refais ce rêve mais je ressent parfois une impression de "déja ressenti" lorsque je m´endort.

Alors vos impressions ?

Stacy