Université Famille
Je suis dans une salle de l´Université où on assiste soit à une fête, soit à des retrouvailles.
Je me dirige vers la table qui nous est réservée.
Il y a déjà 2 femmes à qui je me présente. La première me tends la main
et elle est très gentille. La deuxième, avec un air de mépris , me dit qu´elle me connaît depuis longtemps. Je m´excuse et lui dit que je suis désolée. J´ajoute que son visge me disait quelque chose. Celà ne change en rien son attitude.Je remarque qu´elle porte un rouge à lèvres flamboyant et qu´elle a une grande bouche…
Arrive tout à coup des membres de ma famille( Frères,soeurs,beaux-frères ,belles-soeurs neveux, nièces. Ils sont tous souriants, sauf une belle-soeur qui semble très fatiguée.
Par la suite, je dois retourner à la maison
Je me dirige vers ma voiture de couleur bleu foncé stationnée tout près.
Je dois sortir du côté droit de la rue car la sortie du côté gauche est fermée.
Je n´ai pas le choix.
Je vous souhaite une bonne journée
Canelle:-)
3 Réponses
Bonjour
1/ « … Il y a déjà 2 femmes à qui je me présente. La première me tends la main
et elle est très gentille. La deuxième, avec un air de mépris , me dit qu´elle me connaît depuis longtemps… »
Dans un domaine précis, êtes-vous en concurrence avec deux personnes ?
2/ « … Arrive tout à coup des membres de ma famille( Frères,soeurs,beaux-frères ,belles-soeurs neveux, nièces. Ils sont tous souriants… »
Est-ce qu’il y a un désaccord au sein de votre famille (frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces) ? si c’est le cas, il va être résolu.
3/ « … sauf une belle-soeur qui semble très fatiguée… »
Avez-vous essayé d’avoir des nouvelles de la belle-sœur qui était fatiguée ?
En règle générale, quand on rêve d’une personne (vivante) que l’on connait et qui présente des signes inquiétants, le premier réflexe est de demander de ses nouvelles (dans la mesure du possible).
4/ « … Par la suite, je dois retourner à la maison
Je me dirige vers ma voiture de couleur bleu foncé stationnée tout près.
Je dois sortir du côté droit de la rue car la sortie du côté gauche est fermée.
Je n´ai pas le choix… »
Votre vie va suivre un nouveau chemin très positif.
Qu’en pensez-vous ?
Bonne journée !