Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Université – parking souterrain – très beau quartier

5.82K vues

Bonjour Baptiste,

Comment ça va?

Alors dans mon rêve de cette nuit j’étais dans une université je pense. Je donnais des cours de soutien aux étudiants. Je l’ai donné jusqu’à assez tard dans la nuit et il s’est bien fini dans la bonne humeur et les rires. J’ai quitté la salle en dernier.

En sortant j’ai croisé une très belle fille, elle me plaisait beaucoup et je me suis dit que je ne perdrais rien à demander son numéro avant qu’on ne se perde de vue et que je ne la revois plus. Elle rentrait dans l’ascenseur et j’ai voulu l’arrêter mais c’était trop tard, j’ai mis mon pied mais la porte s’est quand même fermé. J’ai appelé un autre ascenseur et j’ai vu qu’elle allait au niveau -5 (souterrain). Je voulais me dépêcher de descendre la rejoindre mais j’étais tellement pressé que j’ai appuyé les mauvais bouton (j’ai appuyé -4, puis -2 et enfin -5). Mais l’ascenseur m’a amené directement au niveau -4.

Quand je suis sorti je me disais que j’attendrais la fille à ce niveau vu qu’elle devrait forcément remonté pour sortir mais il y avait un homme qui avait l’air violent qui tenait une arme et je pense que je lui devais quelque chose. Il m’a tiré dessus mais je lui ai promis que je lui apporterais ce que je lui devais et je suis parti.

Ensuite je suis descendu au -5 et je me suis retrouvé dans un quartier résidentiel extrêmement beau avec des élévations, de la verdure. J’ai croisé le même homme mais je n’avais rien pour lui et je n’avais plus peur de lui. Je pense qu’il organisait une agression raciste sur les personnes d’origine africaine. Je cherchais le nom de la rue exacte et je pense que c’était rue Bitocci, j’ai appelé la police et j’étais tres énervé. Après je ne sais pas s’il sagissait de moi ou d’un enfant mais je le voyais dire que si son père faisait ce genre d’acte , il serait obligé de lui montrer que cela ne servait pas. Et d’autres personnes se rebellaient dans le quartier.

baptiste51 Question répondue 26 février 2019

Bonjour Tpt ,

Hé bien! quel rêve !
Au final vous n’avez pas retrouvé cette fille ?
Cette fille, sans doute inconnue, pourrait désigner votre femme intérieure .C’est à dire une façon d’ être ouvert à vous même, à l’écoute, patient, proche de vos émotions et de vos intuitions .
Vous ne retrouvez donc pas cette belle réceptivité qui vous semble si plaisante, mais à la place vous découvrez un homme qui vous fait perdre sa trace en quelque sorte .
Un homme c’est une façon de s’affirmer dans le monde extérieur en étant actif et battant . Et cet homme, vous même, s’affirmerait avec des conceptions et des arguments plutôt violents , comme quelqu’un à qui on doit quelque chose .
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

Pour retrouver cette belle réceptivité , il vous faufrait descendre .C’est à dire aller dans votre profondeur et chercher en vous dans le 5 , le 4, le 2 , puis revenir au 5 !
Nous verrons ce que cela signifie .

Mais d’abord, c’est quoi une université ?
A quoi ça sert ? quelle différence avec le lycée ?
Comment est cette université de votre rêve ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 22 février 2019
Vous affichez 1 des 17 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.