V.I.H

yuuxki

Bonjour ,

J’ai fais un autre rêve également si quelqu’un peut me l’interpréter

Je ne sais plus pourquoi mais il y avait un mec qui m’en voulait parce que il avait chopper le VIH. (On a eu aucune relation, que se soit sexuel ou un bisous, jamais rien)
Et du coup il voulait absolument me contaminé, il me poursuivait soit avec une seringue rempli de son sang pour me piquer avec, sois avec un tube de son sang à lui;

Au début il me poursuivait et je m’étais retrouvé dans une sorte de dortoir, et j’avais une chambre à moi toute seule et dans la chambre il y avait un bureau avec ma prof de microbiologie qui me surveillait. Je l’avais prévenu de pas laissé rentré le gars parce que il voulait me contaminé avec son sang. Elle m’avait dit oui de ne pas m’inquiéter mais j’avais pas confiance donc je surveillais;
Et au bout d’un moment elle me dit bon sayé mon heure est fini, elle prends ses affaires ses clé et elle part.
Et elle laisse rentré le gars en question parce que c’est lui qui devait surveiller après..
Du coup je suis vite sortie de la chambre j’ai été dans la chambre de ma prof de microbiologie parce que j’étais ennervé contre elle.
Sa chambre était composée de deux pièce une première pièce où il y avait un sac à dos du gars, et après il y avait la chambre de ma prof ou elle dormait dans son lit , et je l’ai engueulé parce que elle avait laissé rentré le gars alors qu’elle m’avait dit elle le laisserait pas rentré

J’avais vu le gars qui m’avait poursuivi alors j’avais fermé la porte en rentrant dans la première pièce mais j’avais pas vu il y avait une porte dans la deuxième pièce , et il est rentré par là , du coup je m’étais senti bloqué, au final j’ai reussi à sortir sans qu’il arrive à me contaminé , je ne sais pas comment je me suis débrouillé

Au final j’suis sortie de l’immeuble j’ai courru et plus loin derrière je suis rentré dans un immeuble et en haut de l’immeuble je me suis crée un appartement avec mon doigt comme dans les sims avec mon doigt je traçais la taille de la pièce sous forme de gros pointillé rouge j’ai une pote (une ancienne meilleure amie à moi dans la vrai vie) qui m’a aidée à faire l’encadrement puisque pour son appartement elle avait procéder de la même manière. et une fois le trait fini de tracer l’appartement était directement équipé avec des canapés et une table basse.

Et j’avais voulu fermé les volet au cas où le gars arriverait à me voir par la fenetre, c’était des volet roulant , mais il était cassé, donc il descendait de travers, et puis ils ont finit par se cassait totalement et ils allaient tombée; Et la y ‘a un gars qui est venu comme les gars qui se suspende pour nettoyer les vitres des immeubles; il voulait réparer mon volet parce que il avait vu qu’ils tombaient .

Et la j’entends un bruit dans la cuisine( il y avait des sac poubelle rempli de déchet dans la cuisine par terre), donc je vais voir et c’était le gars qui voulait me contaminé avec son sang qui était dans la cuisine, je ne sais pas comment il a fait pour me trouver , ni pour rentré dans l’appartement.
Donc je suis vite partie mais j’lui ai demandé en même temps comment il a fait pour me trouvé , il a dit avec mon téléphone il me pistait, il a mis un logiciel espion, qui fait que il pouvait savoir où j’étais à chaque fois..

Et au final, j’ai réussi à le convaincre de pas me contaminée.

la personn avait le v i h MAIS PAS ENCORE LE SIDA

baptiste51 a répondu
    baptiste51

    Bonjour ,

    Vous êtes dans une situation dangereuse .
    La contamination du sida a lieu quand vous faites l’amour avec des inconnus , c’est à dire quand vous prenez plaisir à adopter des points de vue inconnus, des opinions passagères qui plaisent sur le moment mais dont vous n’avez pas vérifié si elles étaient saines, valables et sans danger .

    A quoi cela vous ferait-il penser à l’intérieur ou à l’extérieur de vous, dans votre vie quotidienne, en ce moment?
    cordialement

    baptiste51 a répondu
      ×

      Login