vague très haute et enfant
Bonsoir,
j´aurai besoin d´une interprétation pour le rêve suivant …
" je nage dans la mer qui est calme quand j´aperçois une grosse vague arrivée. Une fois qu´elle arrive sur moi, je plonge et ressort la tête tranquillement de l´eau. Il y a plusieurs vagues très hautes qui arrivent après et à chaque fois je plonge dans l´eau avant qu´elles ne s´éclatent sur moi … je ne semble pas terrifiée pour autant car à chaque fois je remonte à la surface et attend que la prochaine arrive sur moi pour plonger – il y a une appréhension mais pas de peur ou panique… la mer redevient calme donc je décide de sortir de l´eau et je rejoins sur la plage ma famille qui me dit qu´il faut que l´on parte car "des vagues très dangereuses vont arriver sous peu et qu´il faut fuir".
A partir de là, on se retrouve dans un bâtiment avec une grande baie vitrée où j´admire la mer calme et je me dis que ce n´est pas possible que des grosses vagues vont arriver, le décor de la plage change (entre le sable et l´herbe qui y pousse mais la mer est toujours aussi calme). Je vois un homme qui arrive avec plein de vêtements qu´il a récupérés sur la plage appartenant à ma famille et il nous les distribue en fonction de à qui ces vêtements appartiennent (j´ai l´impression d´avoir emmené toute mon armoire lol). cet homme est censé être mon père vu comment je l´appelle mais il n´y ressemble pas du tout ( dans la vie actuelle, j´ai un mauvais rapport avec lui).
Ensuite je me retrouve derrière des rideaux/paravents, et là des hommes viennent me confier un enfant noir et me disent de le garder avec moi et ils repartent. L´enfant doit avoir 12 mois et me fait de gros câlins et se sert contre moi en rigolant. Je me prends d´affection pour lui … les hommes reviennent … mais à ce moment mon réveil a sonné donc je n´ai pas la fin de mon rêve ! "
Ma vie perso : je suis actuellement célibataire. je suis très proche de ma soeur et ma maman mais pas de mon père ni de mon frère (et c´est pourtant eux qui sont le plus présents dans mon rêve – j´ai l´impression de ne pas les calculer pour autant même si c´est mon père qui m´avertit du grand danger à venir). Une envie d´enfant certes mais pas dans l´immédiat (au moins 2/3 ans).
merci d´avance pour votre interprétation ! [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]
3 Réponses
Bonjour,
1ère partie:
La mer agitée montre que vous allez vivre une situation personnelle/émotionnelle perturbante mais grâce à votre expérience et votre prudence, vous allez pouvoir gérer efficacement et sortir indemne.
La présence de la famille représente le soutient et le réconfort.
2ème partie:
La baie vitrée représente une protection discrète.
La mer calme représente la plénitude et l´équilibre à l´intérieur de vous et qui vous permet d´être confiante et forte quoi qu´il arrive.
L´herbe qui pousse dans le sable représente une situation de fertilité rare. La vie qui prend le dessous devant la stérilité représente une plage pleine de sable.
Votre relation avec votre père va nettement s´améliorer.
3ème partie:
Les rideaux/paravents représentent des protection plus présente.
Le petit garçon de 12 mois (1 an) représente une nouvelle expérience qui vous permettra de voir les choses autrement.
Qu´en pensez-vous ?
Bonne journée !