vague très haute et enfant
Bonsoir,
j´aurai besoin d´une interprétation pour le rêve suivant …
" je nage dans la mer qui est calme quand j´aperçois une grosse vague arrivée. Une fois qu´elle arrive sur moi, je plonge et ressort la tête tranquillement de l´eau. Il y a plusieurs vagues très hautes qui arrivent après et à chaque fois je plonge dans l´eau avant qu´elles ne s´éclatent sur moi … je ne semble pas terrifiée pour autant car à chaque fois je remonte à la surface et attend que la prochaine arrive sur moi pour plonger – il y a une appréhension mais pas de peur ou panique… la mer redevient calme donc je décide de sortir de l´eau et je rejoins sur la plage ma famille qui me dit qu´il faut que l´on parte car "des vagues très dangereuses vont arriver sous peu et qu´il faut fuir".
A partir de là, on se retrouve dans un bâtiment avec une grande baie vitrée où j´admire la mer calme et je me dis que ce n´est pas possible que des grosses vagues vont arriver, le décor de la plage change (entre le sable et l´herbe qui y pousse mais la mer est toujours aussi calme). Je vois un homme qui arrive avec plein de vêtements qu´il a récupérés sur la plage appartenant à ma famille et il nous les distribue en fonction de à qui ces vêtements appartiennent (j´ai l´impression d´avoir emmené toute mon armoire lol). cet homme est censé être mon père vu comment je l´appelle mais il n´y ressemble pas du tout ( dans la vie actuelle, j´ai un mauvais rapport avec lui).
Ensuite je me retrouve derrière des rideaux/paravents, et là des hommes viennent me confier un enfant noir et me disent de le garder avec moi et ils repartent. L´enfant doit avoir 12 mois et me fait de gros câlins et se sert contre moi en rigolant. Je me prends d´affection pour lui … les hommes reviennent … mais à ce moment mon réveil a sonné donc je n´ai pas la fin de mon rêve ! "
Ma vie perso : je suis actuellement célibataire. je suis très proche de ma soeur et ma maman mais pas de mon père ni de mon frère (et c´est pourtant eux qui sont le plus présents dans mon rêve – j´ai l´impression de ne pas les calculer pour autant même si c´est mon père qui m´avertit du grand danger à venir). Une envie d´enfant certes mais pas dans l´immédiat (au moins 2/3 ans).
merci d´avance pour votre interprétation ! [COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]