vers
Bonjour ce matin j ai rever que une collegue de travail me donnais des pommes et que dans l une d elle il y avais un enorme ver… avec 6 ou 8 pattes vraiment gros . Je l ai ecraser.plus tard je suis au bord d un cours d eau avec mon pere et mon fils et on vois au fond sur les roches plein de grosse larve… mon pere essaind en ramasser pour voir ce que c est vraiment. Moi je lui dit de pas faire ca c est degeux et pas propre… difficile a comprendre….
3 Réponses
Bonjour batiste51, tout d abord merci de me repondre et bonne vacance! Ensuite pour repondre a tes question. Ma collegue phisiquement me ressemble un peu pas petite rondelette(un peu plus que moi lol) cheveux fonce. Sibon elle est 10 ans au moin plus jeune.cote caractere … elle est explosive si on peu dire .elle a une grande gueulle ( desole pour le terme) si elle.a qqc a dire elle le dit sans detour. Mais elle reste sensible et tres gentille si on la fait pas chier.il se peu quelle est ete temoin dnune situation que j ignore etant donner que j ai du etre arreter de travailler durant 2 mois et que je venais de revenir depuis moin d une semaine avant se reve. Si tu as d autre question hesite pas. Merci dans mon reve on est tres proche ..plus que dans la realite.