Aujourd'hui le Wednesday 17 July 2024, 198eme jour de l'année

vêtements piétinés

2.02K vues
0 commentaire

salut, il y a qqus jours peu avant le crépuscule.j´ai révé que j´étais dans la voiture de l´auto école et que je conduisais avec mon 2 eme moniteur (car j´en ai eu 3). Et qu´on était pârti dans un village qui se trouve a 1 heure de chez moi et dans la banquette arrière il ya avait un élève qui attendait son tour pour conduire. l´heure c´est terminé j´ai du descendre pour laisser la place au prochain élève. Je suis descendu peu de detemps après je me suis retrouvée en train de demander aux villageois si ils allaient vers ma ville. Bizarrement j´avais des vetements dans un sac. jai le souvenir que des jeunes se moquaient de moi et ont pris mon sac et ont éparpilles mes vêtements et les ont piétinés.juste a prés j´ai eu de la chance j´ai trouvée un groupe de quatres filles qui allaient pas à ma ville mais à côté je me suis dit ça fait rien je ferais le reste en bus ou j´appelerais qqun qui puisse me ramener chez moi.

Mes impressions sur ce rêve.
en fait j´étais avec ce moniteur.un jour il était en permis j´ai du conduire avec un autre moniteur avec qui je me sentais beaucoup mieux et j´ai gardé le dernier. Je devais avoir une date pour passer l examen mais il font que reporter. et je commence a sentir que je méloigne de + en + de mon but.
Je pense que le rêve que je vais en baver que ma dignité va en prendre un coup et qu´a la fin il se peut que je ne l´ai pas.

ps :le rêve je ne l´ai pas terminé ma soeur ma reveillé avant heureusement.

Bonjour,

Ce songe est en effet un "signe", mais il faut plus entendre qu´actuellement vous avez des soucis au niveau de votre permis et que vous ne savez pas comment cela va se finir, et en effet vous n´avez pas de bon espoirs.

Amicalement.