Vidéo – Cantine
Bonjour,
Hier soir, j´ai rêvé être à l´école. J´étais tout d´abord dans une grande salle, seule. Je devais faire une vidéo pour la semaine prochaine, comme d´habitude comme devoir (dans la vraie vie j´ai fait des études dans l´audiovisuel). Je trouvais tout à coup une super idée et était surexcité. Je commence à écrire dans un cahier mes idées.Je crois que je songe à un décor bleu pour la vidéo.
Puis je me retrouve à faire la queue pour manger à la cantine. Je suis redevenue enfant (10-12 ans). On est le soir, c´est une soirée spéciale genre spectacle de l´école (spectacle de danse je crois). Plusieurs écoles sont réunis je crois. La queue se fait en partie à l´extérieur. Juste avant d´arrivée au niveau des plats, un camarade me parle. Je crois qu´il s´agit de mon compagnon actuel mais devenu enfant lui aussi. Je ne sais plus ce qu´il me dit. Puis, on me sers un steak haché et je me mets à courir jusqu´à dehors. Je m´arrête et sens qu´il y a quelque chose qui manque. Là je vois de nouveau mon compagnon qui se moque de moi et qui me montre son assiette. je suis partie trop vite car lui a des frites avec. Là, je cours de nouveau, double tout le monde dans la queue, et me fais servir des frites sans plus attendre. Puis je me réveille.
Auriez-vous une interprétation pour ce rêve ??
Bonne journée !