Aujourd'hui le Wednesday 24 April 2024, 114eme jour de l'année

vieille connaissance et maladie

1.46K vues
0 commentaire

Bonjour tous

Voici le reve que j´ai fait recement.
D´apres ce dont je me souviens je rencontrais un ancien ami dont je n´ai pas de nouvelles depuis plusieurs annees, et il etait tres malade. Il etait tres maigre et sa peau avait de grandes plaques rouges, avec beaucoup de peaux mortes. Il etait assez faible et apparement n´en avait pas pour tres longtemps a vivre…
Je ne sais plus ce que l´on a dit mais je me souviens que ca m´a fait beaucoup de peine de le voir comme ca.
Puis je me suis pose des questions sur la brievete de la vie car il etait encore jeune puis je me suis reveille.
J´aurai aime savoir ce que ce reve pourrai bien signifier.
Ce n´est pas la premiere fois que je reve de quelqu´un que je n´ai pas vu depuis des annees. Qu´est ce ca peut vouloir dire a ces moment la ?
Merci d´avance pour vos reponses et bon sommeil a tous ! [hallucine]

Bonjour,

Premier réflexe, essayez de demander des nouvelles de cette personne.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

Bonjour tous

Voici le reve que j´ai fait recement.
D´apres ce dont je me souviens je rencontrais un ancien ami dont je n´ai pas de nouvelles depuis plusieurs annees, et il etait tres malade. Il etait tres maigre et sa peau avait de grandes plaques rouges, avec beaucoup de peaux mortes. Il etait assez faible et apparement n´en avait pas pour tres longtemps a vivre…
Je ne sais plus ce que l´on a dit mais je me souviens que ca m´a fait beaucoup de peine de le voir comme ca.
Puis je me suis pose des questions sur la brievete de la vie car il etait encore jeune puis je me suis reveille.
J´aurai aime savoir ce que ce reve pourrai bien signifier.
Ce n´est pas la premiere fois que je reve de quelqu´un que je n´ai pas vu depuis des annees. Qu´est ce ca peut vouloir dire a ces moment la ?
Merci d´avance pour vos reponses et bon sommeil a tous ! [hallucine]

Bonjour,

Premier réflexe, essayez de demander des nouvelles de cette personne.

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.