Aujourd'hui le Thursday 18 April 2024, 108eme jour de l'année

Violence , ex

1.36K vues

Bonjour , j’aurais besoin d’aide pour mon rêve s’il vous plaît , cela va bientôt faire 2 ans que mon ex m’a frapper et voilà mon rêve

Rêver d être en vacance , de vouloir rentré à l’intérieur que mon ex me suit et je sais pas j’ai comme été punis genre j’étais dans le couloir et lui dans le salon et je faisais en sorte qui me voit pas mais que je puisse regarde la télé et ensuite il es passer derrière moi à fait en sorte que j’entend que c’était une meuf au tél et il m’a dis à la fin du mois je me casse je lui es « dis je m’en fou » il m’a jeter un sac rouge dans la geule et je lui es dis «  commence pas ! » il es parti s’asseoir jsuis aller récupérer mon téléphone dans la cuisine je voulais prévenir mon copain actuel que mon ex commençait à être violent et au moment de récupérer mon téléphone mon ex ma attraper et il m’a montrer le couteau et ma dis «  moi c’est un couteau de boucher » et ma entailler le dessus de la main et j’ai crier

Job33 Question répondue 31 décembre 2020

Bonjour Pandaa 95 et tous mes voeux pour une année 2021 pleine d’accomplissements et de découvertes enthousiasmantes.

Comme vos rêves datent de bientôt un an et que je ne sais pas si vous avez lu les interprétations récemment proposées, je me permets de vous écrire pour vous demander si c’est le cas et quel en est votre retour. Cela vous a-t-il parlé? Avez-vous des questions ou des remarques à formuler?

Cordialement.

Job33 Question répondue 31 décembre 2020
Vous affichez 1 des 2 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.