Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Violence

3.14K vues

Bonjour,

Je cherche à comprendre le sens de mon rêve "cauchemardesque" que j´ai vécu cette nuit et pour lequel je me suis réveillée en larmes.
J´étais avec un groupe de personnes qui cherchait à me tuer dans le sens où l´on me menaçait avec un couteau sous la gorge dont j´ai senti la lame glacée … puis mon environnement était envahi par des araignées, de grosses araignées mortelles que j´essayais d´écraser pour m´en débarasser.
Je m´en suis remise à une personne pourqu´elle m´aide et me défende de ses personnes mal intentionnées.
De là je me suis réveillée et retrouvée en pleurs …
Gros chagrin et sensations étranges car je ne fais jamais de cauchemard et j´en suis toute retournée !
Je précise que je n´ai aucun problème professionnel.
Comment interpréter cela ???
Je me remets à vous qui pourrez m´aider à y voir plus clair !!!
Merci d´avance.

Bonjour,

Ce songe indique des soucis au niveaux personnelle et la peur de ne pas arriver à rectifier la situation.

Amicalement.

175 vues

Bonjour, cette nuit, j´ai fais deux cauchemards au point de ne plus vouloir me rendormir…

Le premier, j´étais dans une boutique à faire mon shopping avec une personne inconnue, et subitemen j´entends dehors des coups de feu, je vais voir ce qu´il se passe, et je vois des gens entrain de tirer sur les passants dans la rue, je vois les têtes des gens exploser sous les balles…

Je vais au fond du magasin pour me cacher, puis une balle atteint le magasin, qui touche directement le plafond qui était fait de miroir…

Le miroir se brisa, des petits bouts et surtout un gros bout se detacha et tomba sur les gens qui étaient en dessous, le gros morceau alla se loger dans la tête d´un homme (qui fuyait) horizontalement, sa tête était découpée, il manquait un tout petit bout qui n´était pas découpé… La personne était encore debout, elle ne saignait pas.

D´autres personnes ont reçu des bouts de miroirs dans la tête mais c´était moins violent.
Je me suis réveillée avec le mec qui allait tout à fait bien malgré sa tête découpée et qui s´ouvrait dés qu´il bougeait… [debile]

Second rêve, ça se passait dans mon ancien appartement ( un appartement dans lequel j´ai vecu avec mes parents et ma ptite soeur,puis que j´ai repris quand ils ont fait leur vie ailleur).

Donc, j´étais avec ma soeur et deux amis à elle, nous étions sur le palier lorsque soudainement l´un de ses amis dit en rigolant qu´arrivée à la maison, il allait nous sequestrer et nous violer ma soeur et moi…

Subitement, une dizaine de mecs (que je ne connais pas)sortent des escaliers (j´habitais au 9e étage)puis pris en otage les deux mecs avec qui on était et nous dit : "qu´il croyait pas si bien dire…".

Ils ont essayer de nous attraper, j´ai pris ma soeur par le bras et je l´ai poussé dans l´ascenseur. Ils ont réussi à faire tomber mon sac, il s´est ouvert à terre.

Avant que les portes ne se referment, ils nous ont dit que si on ne revenait pas, ils allaient zigouiller nos deux potes et nos parents (ma mere et mon beau-pere) qui etait dans la maison, qu´ils allaient défoncer la porte.

Une fois dehors, j´étais perdue, je ne savais pas quoi faire…
Je n´avait ni portable, ni argent pour telephoner a des amis. Je n´ai pas pensé à apeler les flics. Et j´avais peur pour ma mére…

Nous avons décider de remonter pour essayer d´arranger les choses.
Dés que nous sommes arriver sur le pallier, ils ont pris ma soeur (elle n´a que 15 ans et moi 27)et ils l´ont enmener. moi ils m´ont laisser sur le pallier, je ne sais plus si j´étais seule…J´ai vu mon beau pére arivé, il a balançé un portable dans les escaliers, je lui ai demandé pourquoi il fesait ça, il ne m´a pas répondu.

J´ai réussi à rentrer dans l´appartement pour voir ma soeur, elle était allongée dans la cuisine, avec 5 mecs autour qui la tenait, elle était habillée.Ma mére était juste à côté, elle ne bougeait plus, de peur je pense.

L´un des mecs me dit: "regarde nous violer ta chére petite soeur, aprés ce sera à ton tour."
En même temps, je voyais ma mére avoir mon journal intime (dans la vie j´en ai pas) qui décrivait les agressions dont j´avais était victime (j´ai déjà eu des vols,on a faït me violer 2 fois dans la vraie vie mais j´men suis toujours sorti à temps), ma mére se sentait vraiment mal, le mec était au courant.

Quand ils ont commencer à toucher à ma soeur, j´ai crié que non, ils ne fallait pas qu´ils la touche, qu´elle était encore vierge, que c´était mauvais dans leur religion (ils étaient musulmans).
Ainsi ils ont lâchés ma soeur, elle s´est relevée. Ils ont voulu me prendre, deux mecs me tenaient à chaque bras, ils voulaient que je m´allonge.
Je me suis défendu, j´ai réussi à jeter un mec mais plusieurs se sont mis sur moi pour que je me soumette à eux, que je me mette à genoux.
J´ai tenu au maximum, je sentais que j´avais presque plus de force pour lutter, cette fois ci j´allais y passer…

Puis dans un dernier effort, je cria sur ma mére qui ne bougeait toujours pas, qu´elle devait s´énnerver, qu´elle devait réagir. (dans la vie, ma mére est une nerveuse).

Et la derniére scéne avant que je me réveille, c´est moi et ma mére qui luttaient pour nous preserver… [icon_redface]

Bonjour,

Ce songe indique des soucis au niveaux personnelle et la peur de ne pas arriver à rectifier la situation.

Amicalement.