Aujourd'hui le Friday 3 May 2024, 123eme jour de l'année

Visite agaçante. (2)

4.84K vues

Et voici mon second rêve, ci-dessous!
Merci pour tout d’avance!
Encore une fois, j’étais au travail, et, parmi mes visiteurs mes parents et mes grands-parents étaient venus me voir. Malheureusement, ils n’étaient pas venus un bon jour: j’avais exceptionnellement des visiteurs agaçants et qui n’écoutaient absolument rien.
Lorsque l’électricité fit défaut, et que la lumière s’éteignit, j’ai aussitôt allumé ma lampe torche et demandé aux visiteurs s’ils pouvaient faire de même avec leurs téléphones, car je ne pouvais pas éclairer tout le monde dans le noir le plus complet. J’ai dû réitérer ma demande plusieurs fois, me retenant de m’énerver, avant, qu’enfin, l’on daigne m’écouter.
Je continue ma visite, tant bien que mal, mais dès lors que j’annonce notre départ d’un point A à un point B, ils s’en vont, sans vouloir me suivre, alors qu’ils ne connaissent pas le chemin! Nous en sommes presque à la sortie, et j’entends une gamine me dire sèchement qu’elle savait mieux que moi, guide du lieu, où on devait aller.
Nous sortons, mais la visite n’est pas terminée, ce qui n’empêche personne de s’en aller chercher le chemin par lui-même. Je ravale ma rage et trace ma route avec ceux qui veulent bien m’accorder un peu de pitié; ma grand-mère me fait la remarque qu’ils ne sont vraiment pas agréables. Elle est tout de même impatiente de rentrer, car elle en a assez de marcher. Fatiguée, elle finit par s’asseoir lourdement, transpirante. Je me sens nerveuse.
Et ça se finit là-dessus.
Qu’en pensez-vous?
Bonne soirée!

baptiste51 Question répondue 22 août 2018

(Re)bonjour!
Vraiment, encore une fois, je fais passer mon histoire d’amour au premier plan…
Sauf qu’ici ça se retourne autrement: je pense à mon compagnon; nous étudions dans des régions différentes de France, ainsi nous ne pouvons être proches physiquement du moins l’un de l’autre, mais je l’aime tout de même!

Vous affichez 1 des 10 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.