Aujourd'hui le mercredi 2 décembre 2020, 336eme jour de l'année

visite d´une maison a ralonge

630 views

Bonjour je m´interoge sur un rêve qui reviens régulièrement depuis qques mois. Il est légèrement différent à chaques fois mais le principe est le même. Je visite une maison inconnu, j´ouvre une porte sur une pièce très grande et très haute de plafon d´ou partent une multitude de couloirs avec des portes qui rejoignent des pièces et des portes mennant sur d´autres pièces etc … Les pièces peuvent ètre immenses et complètement vides ou minuscules ( je suis obligé de remper pour y acceder ) et remplis de cartons de vieux objets.
Certaines pièces reviennent souvent comme une, toute petite et recouverte de moquette poussiéreuse du sol au plafon, ou une autre avec une mezanine en bois et pleine de vieux jouets..
Au fur et a mesure de la visite je perd peu a peu le sens de l´orientation jusqu´à être complètement perdu. Et j´ai constament l´impression d´être suivis. Au bout d´un moment je me rend compte je rêve. J´éssais de me réveiller mais je n´y parviens pas. Le sentiment d´engoisse augmente puis le rêve change et je me retrouve dans ma chambre et je crois me réveiller mais quand je me regarde dans le miroir je me vois toute déformé, je hurle et me réveil cette fois pour de bon.
Ce cauchemard survient de plus en plus régulièrement j´aimerais donc en conaitre la signification.
En vous remerciant 🙂