Visite d´une maison
Bonjour à tous ! Merci de lire mon message et merci à ceux qui me répondront.
Cette nuit, j´ai rêvé que je visitais une maison avec ma mère. L´aspect extérieur ne me plaisait pas. Je n´ai pas vu la façade de la maison, mais je sais que ça ne me plaisait pas. Au début, quand je suis entrée, je n´étais pas convaincue. Mais quand j´ai vu le salon et la (future) chambre de ma mère, j´ai été subjuguée par la beauté des lieux. Les meubles étaient luxueux. Puis j´ai vu les escaliers qui menaient à l´étage au dessus. Je ne les ai pas monté, mais je les ai vu. L´escalier était marron et les murs étaient jaunes. Je suis arrivée dans ma chambre, elle était très grande et il y avait une salle de bain elle aussi luxueuse. J´y suis allée une fois, et la deuxième fois, c´était la même sauf qu´elle était deux fois plus grande et au mur il y avait des énormes aquarium et il y avait pleins de poissons à l´intérieur. Je disais à ma famille (presque tous les membres de ma famille étaient venu avec nous) que j´enlèverai les aquariums quand j´y habiterais. A la fin de la visite, je disais à ma mère de l´acheter.
6 Réponses
Bonjour Sunday,
Votre rêve indique un changement psychologique (le psychique est indiquer par la maison, le changement par l´escalier), le luxe indique une certaine satisfaction, l´aquarium indique un besoin de contrôle.
Donc je pense que votre songe indique un changement important dans votre vie qui semble vous satisfaire et que vous êtes prête à tout faire pour contribuer à la réalisation de ce projet.
Amicalement.