Aujourd'hui le Tuesday 16 July 2024, 197eme jour de l'année

visite et statue

1.62K vues
0 commentaire

bonjour,

je suis avec un ami. nous visitons des ruines antiques. il voit un passage dans le grillage pour aller à l´étage. il escalade la grille. je le suis. c´est beau mais je regarde derrière. j´aurais voulu finir de visiter en bas. je regarde le grillage pour pouvoir redescendre. il n´est pas possible d´atteindre le trou. mon ami essaye de sauter mais il tombe. il faudrait sauter en biais pour passer dans un petit trou. devant la difficulté limite de l´impossibilité je lui dis d´arreter, ce n´est pas grave. il s´excuse. il ne pensait pas que je serais si embetée de ne pas continuer en bas. je le rassure. je regarde encore dérrière moi. je suis triste et deçue mais je continue la visite.

un ami me montre une photo. c´est pour un concour pour gagner un voyage. il faut trouver où la photo a été prise. je la regarde. je me retrouve transportée dedans. c´est une plage. il y a des statues d´otarie sur plusieurs rangées. elles sont toutes identiques. leurs socles sont dans la mer. je m´aproche de l´une d´entre elle. je sens le vent dans les cheveux. j´ai les pieds dans l´eau. c´est très agréable. la statue tourne la tete vers moi. je la carresse. à ce moment là, je me retrouve avec mes amis. je sais où elles se trouvent. je connais l´endroit. elles sont sur l´ile où nous sommes. je regarde la carte de l´ile. il y a des points à chaque endroit que nous avons déjàs visité. je m´attarde quelques secondes sur les ruines antiques. c´est un endroit qu´on n´a pas encore visité.

nous sommes à la plage. il n´y a pas de statues d´otarie. la plage est belle. je joue dans les vagues. je m´amuse beaucoup. je me retrouve en haut d´une falaise. le vent souffle. c´est très agréable. je regarde en bas. je me vois jouer et etre heureuse. il n´y a toujours pas de statues. je dois y aller.

merci d´avance.

Bonjour,

Ces symbole semble indiquer un désir de changement et de renouveau dans votre façon de vivre.

Amicalement.