Aujourd'hui le Saturday 18 May 2024, 138eme jour de l'année

Vive les maths…

1.12K vues

Slt tout le monde ;),

Alors pour commencer, dans la vie réelle, j´ai une soeur qui a 11 ans de plus que moi et mon beau-frere qui part en formation la semaine donc on va dire qu´en semaine elle n´a pas envie de rester seule chez elle et donc je loge chez elle.

Le rêve commence; Je suis chez ma soeur (c´est pour ça que j´ai apporté cette précision), d´après mes souvenirs il était 13h50. Je dois aller en cours alors que je sais très bien que j´arriverai en retard et ma soeur me le fait remarquer. J´y vais quand meme.

J´arrive en cours de maths avec 15mn de retard. Là la prof elle vient me voir et elle me fait "Tu as fait tes devoirs?" je lui réponds non franchement car de toute façon elle aurait vérifié… Je lui ai dit tellement "franchement" qu´elle n´a plus osé dire un mot.

Après je met mon casque avec la musique à fond, je m´appuie contre ma chaise, le dos courbé et je ferme mes paupières. Je les rouvre et là je vois mes camarades qui sont en train de faire un devoir. Je dit "C´est quoi cette connerie?", la prof me répond qu´ils sont en train de faire leur devoir, moi je réponds à nouveau "mais moi je ne suis pas en train de le faire!" – "Bah t´auras 0" – "Mais pourquoi vous ne m´avez pas prévenu?!" "Avec ta musique je n´osais pas te déranger" alors que dans son regard ça se voyait qu´elle ne voulait pas que je fasse le contrôle et qu´elle ne m´a pas prévenu exprès.

Et là je me lève et je fais "Mais putain c´est pas juste! C´est quoi çà?! De toute façon vous me faites tous chier!" en levant la main. Et là y a un mec que je connais qui me fait "Mais vas y c´est quoi ce cassos?!" car je l´avais dérangé dans son contrôle (alors que ce n´est pas un très bon élève) et tout le monde me regardait.

Et là j´ai dit "Putain je crois que j´ai fait une erreur…". La prof a demandé à un élève de chercher un surveillant. Alors j´ai rangé mes affaires, je me suis posé contre le mur et j´ai attendu. J´étais dégouté et choqué de ce que j´avais fait car ce n´est pas moi du tout! Je regardais la porte en attendant le surveillant. Après je me retrouve directement dans la cour, sans passer par les couloirs, et c´est fini.

Voilà mon rêve mais si je vous le raconte c´est bien parce qu´il y a une sacrée coïncidence avec la vie réelle. D´abord je suis en 1°S, je n´ai jamais redoublé de ma vie, mais cette année est la pire de toute ma scolarité; J´ai 9.5 de moyenne je n´ai jamais eu une moyenne comme ça, je ne fais pas souvent mes devoirs ou alors le minimum et d´ailleurs c´est ma prof de maths qui l´a le plus remarqué (peut être que c´est pour ça qu´elle m´a demandé dans mon rêve) sinon les profs disent, pour certains, que je fais des efforts en "demi-fond" ou alors que je suis un élève agréable pour d´autres, j´ai eu un avertissement de travail. Le rêve est intervenu le jour ou j´ai reçu mon bulletin…