Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

vivre le moment present

1.50K vues

Alors pour vous faire comprendre la situation, je flirt en ce moment avec u.n garçon adorable, le seul problèmes cest que cest un ami de la famille et quil est plus âgé que moi. Il m´apprécie beaucoup et aime passer du temps avec moi, mais il vit très mal le regard de nos proches, certaine personnes sont plus ou moins au courant et le critique, du coups notre relation est compliqué. Quand hé veux le voir il accepte une fois sur 5 mais quand nous sommes ensemble nous passons un très bon moment de complicité. Un peu lassé j´ai décidé de lui donner un ultimatum, sois il assume sous cest finis. Et la nuit même je fais ce rêve :

Je suis chez mon frère, quand cet ami débarque et me dit quue cest finis. Que cest dure mais qu´il vaut mieux arrêter. Il ne me laisse mmême pas en placé une. Je commence à ramasser mes affaires mais j´oublie mon pull. J´enlève mà veste pour enfiler jmin pull mais au lieu de ça je remet mà veste. Une action que je répète une dizaine de fois. Mon ami ne temps des mouchoirs dorés avec comme dessin sur le paquet une belle princesse au cheveux dorés et un livre avec une couverture authentique. Je lui temps un lvre qui sappel le pouvoir du moment présent.
Nous nous separons mais j´oublie encore ce pull

Bonjour,

Donc, vous voyez à travers ce rêve que vous êtes dans la réalité, le temps présent et lui est dans les contes de fées…la comaparaison est saisissante !!!

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.