Aujourd'hui le lundi 28 septembre 2020, 271eme jour de l'année

Voici le deuxième rêve à décrypter

638 views

Voici le deuxième rêve que j´aimerais pouvoir décrypter (suite à mon message précédent sur le premier rêve).
Le lendemain de ce premier reve d´appartement, j´ai fait un autre rêve, assez marquant lui aussi, et j´aimerais pouvoir le décrypter aussi:

Dans le rêve, je ne sais pas pourquoi, mais je dois prendre le bus pour aller à l´école et c´est le jour de la rentrée scolaire (en réalité, je ne vais pas à l´école du tout, j´ai fini mes études!). Je prends donc le bus devant chez moi et je m´installe confortablement sur un siège du bus. Comme le trajet est long, je m´assoupis sur mon siège pendant un moment. Puis, quand je rouvre les yeux, je regarde par la fenêtre pour voir où on est et si je vais bientot arriver ou non. Mais là, en regardant par la fenetre, surprise, je ne sais pas du tout où on est, et ce n´est pas le chemin normal que le bus prend d´habitude. Je regarde l´avant du bus et je m´aperçois que le numéro de bus (indiqué à l´avant) n´est pas le bon! J´aurais du prendre le bus numéro 305 (celui que je prends souvent dans la réalité) mais là ce n´est pas le 305 mais le 308!! Je me dis "Ah! mince! de loin, j´ai du mal voir le numéro, j´ai cru que c´était un 5 mais c´était un 8! mince, je suis pas dans le bon bus!".

Donc je décide de descendre du bus, n´importe où, puisque de toutes façons je n´ai aucune idée de l´endroit où on est. Je descends du bus, et je m´apprete à chercher mon chemin pour trouver un autre bus pour rentrer en sens inverse. Et puis je me dis "bon ben, aujourd´hui, la rentrée des classes, c´est loupé! tant pis, c´est pas grave".
Et puis je vois un groupe de gens qui marchent, donc je décide de les suivre (je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me disait qu´il fallait les suivre). En les suivant, je me retrouve tout à coup dans une grande forêt, très dense et très vaste. J´avance toute seule dans la forêt, et puis tout à coup je vois une sorte de chateau ou de grande maison assez luxueuse, en plein milieu de la foret. Je décide d´aller voir la maison de plus près, parce qu´elle est vraiment très belle, et que ça fait longtemps que je n´avais pas vu une maison de ce genre (architecture ancienne, à l´européenne). Je suis attirée par cette architecture et ce décor. Je rentre donc dans la maison, qui semble habitée mais je ne vois pas personne dedans. Je me retrouve dans une grande salle à manger avec de grands tapis, une grande table, une grande porte fenetre, et un décor splendide. Je suis impressionnée par le décor et je m´imagine qu´une famille noble et riche doit probablement habiter ici. Puis, je réalise que je ne devrais pas rester là, parce que ce n´est pas chez moi, donc je ressors discrètement et je reprends ma route dans la forêt. J´avance dans un petit sentier, et devant moi il y a des gens qui marchent aussi et qui disent "il faut faire attention ici, il y a des serpents, et toutes autres sortes d´insectes et d´animaux bizarres….il faut marcher droit devant, et vite". Je me dis "mince alors, pourvu qu´il n´y ait pas de serpent" et j´accélère donc le pas. Comme je suis perdue, je veux me servir de mon téléphone, parce que sur mon téléphone il y a un GPS et des cartes etc…donc je me dis que j´ai besoin de mon téléphone, soit pour retrouver mon chemin, soit pour téléphoner à mon mari, mais bon, mon téléphone n´a pas l´air de marcher. Je me dis "ça ne doit pas capter dans cette foret". Et puis je me dis "bon, c´est pas grave, je finirai bien par me retrouver, et puis ici, cette foret, cette nature, ça fait du bien"…

Et puis je me réveille.

Je ne comprends pas grand chose à ce reve.
Si quelqu´un peut m´aider à le décrypter, merci d´avance!