Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Voici mes rêves des 2 derniers jours, qui me laissent perplexe !

1.59K vues

Dans mes rêves, je suis souvent seul et rencontre des personnes, animaux et emploie des objets différents
je sais que je rêve chaque nuit, mais là au réveil j’en garde des souvenirs très précis.

Rêve de Lundi
Je porte une croix, elle se transforme en selle et un cheval blanc est à côté de nous, puis je suis en ville et rencontre mon père (il est décédé depuis 2002)
je continue dans cette ville en compagnie d’amis que je perd, je me retrouve sur une place où une manifestation se met en place, puis se disperse car un des manifestants voit des bourgeons grossir et sur les arbres bordant cette place.
je rencontre un ministre et je commence par lui dire ce que je pense de lui ( en mode je vide mon sac), puis en cheminant dans cette ville où je suis perdu, il m’aide à retrouver mes amis.
Ils sont attablés à une terrasse.
Ensuite, je suis dans un appartement avec une courtisane, nous devons partir en voyage, et l’appartement laisse place à une plage de sable avec une mer calme, nous attendons un bateau.

Rêve de cette nuit

je suis avec une, puis des chèvres blanches, gentilles comme tout, j’utilise une fourche pour les nourrir avec du foin, puis je me retrouve dans le hall d’un grand hôtel genre hôtel de thalasso avec plein de gens, en attendant que l’on me donne notre chambre, je suis avec une personne que je ne connais, impossible de mettre un visage ou de dire si homme ou femme.

Comme ces deux rêves me trottent dans la tête, j’ai été cherché la signification des éléments qui me paraissent importants, du coup je me pose encore plus de questions, alors si quelqu’un peut se pencher sur le problème. Vous remerciant d’avance

baptiste51 Question répondue 20 mai 2020

Bonjour Amiral

Regardons votre deuxièreme rêve si vous voulez bien .
Quand on traite quelqu’un de « chevre » au sens figuré, c’est un qualificatif de « bon à rien » qu’on lui attribue.
Votre inconscient vous dirait alors que vous seriez un bon à rien !, bête à manger du foin !
Vous êtes dans un désir d’être doux , gentil, d qui vous ferait perdre le sens de la réalité.
A quoi cela vous ferait-il penser dans votre vie présente ?
Cela ne fait pass plaisir je vous le concède . Mais c’est ce qui se passe au moment de votre rêve .

amicalement

baptiste51 Question répondue 20 mai 2020
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.