Aujourd'hui le Sunday 28 April 2024, 118eme jour de l'année

Voir défunt quon peut toucher

4.43K vues

Bonjour voila maintenant quelques jours j’ai fais un drole de rêve. J’arriverais dans un évènement familiale exemple une fête. Ma grand mère qui est décèder était la et dans mon reve elle était morte aussi. En le voyant en pleurant je lai prise dans mes bras. ma mere ma dit que je faisait peur a ma grand mere. Ensuite ma grand mere est aller à salle de bain je crois et elle a disparu. Ensuite j’étais assis à la table avec dautre membre de ma famille et je dis a mon oncle pour expliquer pourquoi grand maman est revenu et que je peux lui toucher c’est qu’elle a été enlever de corps et son ame aussi par le Seigneur Jésus. Et la dans le salon elle est de retour mais habiller autrement. Je l’Observait extrêmement elle était juste la a écouter les autres sans parler. J’aimerais savoir quest ce que ca veut dire ?
Merci
cindy

Bonjour Joliepaulie

J’ai lu votre réponse. Parfois le rêve fait un commentaire sur quelque chose qui semble insignifiant mais pour l’inconscient c’est essentiel.
Oui alors l’interprétation du rêve n’est pas sur la bonne piste. On peut également la remettre en cause.

Si votre grand-mère aurait peur, cela pourrait vouloir dire qu’elle , ne vous reconnait pas , que ce n’est pas vous .

Vous avez défini votre Grand-mère comme quelqu’un de très sévère avec un coeur d’or. Je dirais qu’elle sait allier les contraires.
Assurément cette partie de vous que vous contactez est morte .

S’agirait-il alors de cette toxicomanie à laquelle vous avez cédé , et où vous n’auriez pas été assez sévère avec vous même?
Et vous auriez aussi un coeur d’or avec cette drogue?
Est ce que vous avez rechuté au moment de ce rêve?

cordialement

Vous affichez 1 des 9 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.