Aujourd'hui le Saturday 20 April 2024, 110eme jour de l'année

voir mon pere mourir

2.83K vues
0 commentaire

Nous étions assise, ma soeur, ma mere et moi , au chevet de mon pere, il ne respirait plus , puis recommençait, peu apres mon frere qui est décédé est venu nous rejoindre et là j´ai dit :´´Ça y est, j´ai reconnu le râle de la fin, il est mort´´..mais on continuait à le surveiller et il s´est remis à respirer. La maison était pleine de gens de la famille, cousines, tantes etc.
Un peu avant de m´endormir, j´ai clairement entendu 3 coups frappés à la fenêtre de ma chambre, pourtant elle est au 2´ étage.
merci de me répondre et de m´éclairer.

Bonjour,
Je n´ai rien à te cacher, je voulais juste avoir plus de précision sur ton présent… Je n´ai rien à t´annoncer de plus que tu ne sais déjà… Apparemment, tu sais déjà ce que symbolise la perte d´un être cher et malgré le chagrin que tu peux ressentir, tu laisses ton père partir car tu ne veux pas le retenir dans ce monde ou il souffre. Le fait de voir ton frère dans ton rêve te prouve que son image , son souvenir est très vivant et que rien ne pourra l´atténuer… Tu as l´air quelqu´un de lucide et bien au-dessus de la masse, tu seras récompensée par tes efforts. Je te souhaite bon courage… Ne sois pas inquiète.. Tu n´as pas de pris sur l´évidence…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.