Aujourd'hui le Friday 26 April 2024, 116eme jour de l'année

voir mon pere mourir

2.83K vues
0 commentaire

Nous étions assise, ma soeur, ma mere et moi , au chevet de mon pere, il ne respirait plus , puis recommençait, peu apres mon frere qui est décédé est venu nous rejoindre et là j´ai dit :´´Ça y est, j´ai reconnu le râle de la fin, il est mort´´..mais on continuait à le surveiller et il s´est remis à respirer. La maison était pleine de gens de la famille, cousines, tantes etc.
Un peu avant de m´endormir, j´ai clairement entendu 3 coups frappés à la fenêtre de ma chambre, pourtant elle est au 2´ étage.
merci de me répondre et de m´éclairer.

Tu n´as pas l´air d´une sans cœur! Aimer quelqu´un , c´est aussi le laisser partir… Je pense qu´à la place de ton père , j´aimerais savoir qu´avant de partir, que tout va bien se passer sans lui, après "son départ" … C´est toujours plus difficile pour les gens qui restent et qui ressentent l´absence ( comme peut-être ta maman), mais ton papa part rejoindre ton frère et ça peut être une consolation pour certain , dans le sens qu´ils vont veiller sur vous de ´là-haut´ … Pour ménager ton cœur meurtri, invite les proches et toi-même , à parler entre vous et avec lui , les paroles sont salvatrices… Bonne "route" …

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.