Aujourd'hui le Wednesday 19 June 2024, 170eme jour de l'année

Voir son visage dans ses cheveux…

1.59K vues

Bonsoir,

J´ai récemment fait un rêve assez étrange. Après m´être lavé les cheveux comme il était prévu, je me regarde dans la glace de la salle de bain. J´ai les cheveux doux, volumineux et avec des boucles torsadées. Ils étaient secs. Toute contente de mes cheveux, je les touches avec mes mains, en souriant. Mais sur le côté apparaît mon visage… Je secoue mes cheveux, pour l´enlever. Il s´efface, puis revient. Je le touche, doucement, ayant un peu peur. Je sens ma peau, la même que sur mon visage. Alors je souris, pour voir si le visage sourit aussi. Il en fait de même. Il fait toutes les mines que je fais. Troublée, j´attache mes cheveux pour ne plus le voir, et ouvre la porte de la salle de bain pour m´en aller. Lorsque j´ouvrit la porte, la lumière du jour diminua…

Bonjour,

Se laver les cheveux représente une situation de purification au sein de vos forces vives, vos instincts et vos ambitions dans la vie.

Avoir de beaux cheveux et surtout être contente de ses cheveux représentent que vous vivez une période d´équilibre intérieur très importante.

Le second visage qui apparaît représente l´émergence d´une nouvelle personnalité (la future jeune femme) qui jusque là n´existait pas et que vous devez cohabiter avec elle.

Le fait qu´elle disparaît quand vous vous attachez les cheveux montre qu´elle est en relation avec votre côté féminin.

Qu´en pensez-vous ?

Bonne journée !