Aujourd'hui le

Voir un ancien ami avec qui je suis en froid

110 views

Je suis installée a une table dans la rue avec mon epoux. Un ancien ami que je considérais comme mon fils et avec qui je suis en froid passe à côté de moi et me lance : eh, bonjours Lily! Je lui réponds : oh, bonjours Yo, mais tu ne me fait pas un bisou ? Il me répond non.Je le suis, il est accompagné d’hommes asiatiques. Je monte des escaliers, frappe à une grande porte, un asiatique m’ouvre. Je rentre avec mon epoux, mon ami est dans un coin. Mon mari lui dit: malgré toutes les tentions qu’il y a eu il est temps d’apprendre à pardonner. Je réponds : là je suis tout à fait d’accord avec lui. (Fin de mon rêve.)

a répondu

Lily

Quelqu’un qui laisse les choses faire , qui est taciturne , qui n’a pas trop de caractère , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve , la veille de ce rêve surtout .?

En qui concerne la feuille blanche laissez parler votre inconscient .
Fermez les yeux et dites ce qui vous vient que vous auriez pu écrire dans votre rêve sur cette feuille blanche ? Ne cherchez pas à réflechir ou à être cohérente .

amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste, mon mari est plutôt taciturne, pas expensif. Il n’a pas trop de caractère contrairement à moi.C’est quelqu’un de gentil, mais qui laisse les choses faire et qui me laisse tout gérer.
Il était assis à côté de moi, j’était en train d’écrire sur une feuille blanche, mais je ne sais pas ce que j’écrivais.

a répondu

Bonjour Lily

Merci de votre réponse .Nous éliminons donc cette première hypothèse .
Votre époux pourrait désigner une facette de vous même qui s’affirme dans la vie extérieure et dans une situation précise au moment de ce rêve .

C’est quoi un époux?
Comment est-il? ses qualités eet ses défauts ?
qu’est ce qui le caractérise dans la vie ?

Me donner ainsi 4 ou 5 associations concernant votre époux devrait peermettre de trouver cette situation où vous auriez été comme votre époux au moment de ce rêve .

Que faites-vous installée à cette table?

amicalement

a répondu

Bonjour Baptiste,
Il n’y a pas de tensions avec mon epoux. Mais avec cet ancien ami oui.Nous sommes en froid suite à différents concernant le travail ( nous étions collègue ) Comme il est très rancunier je n’ai plus de nouvelles de lui. Je pense que c’est lui qui doit apprendre à pardonner.

a répondu

Bonjour lily

Il pourrait être question ici de la relation conjugale avec votre époux .
c’est une 1er hypothèse .
Dans ce cas, quelles sont les tensions actuelles, et que faudrait-il apprendre à pardonner ?
A quoi cela vous ferait-il penser ?

amicalement

a répondu