Aujourd'hui le Saturday 17 May 2025, 136eme jour de l'année

Voiture, chute, ravin pompier… ?

2.39K vues
0 commentaire

Bonjour,

J´ai fait un étrange cette nuit et j´aimerais bien avoir vos commentaires. J´étais dans une voiture avec mon frère (au volant) et une autre personne derrière dont je ne me souviens pas de l´identité (quelqu´un que je connsis tout de même). Nous nous sommes retrouvés dans des eaux rapides, à l´intérieur de la voiture. C´étais amusant et je me souviens m´être dit que ce n´étsis pas la première fois que j´y allais. À l´embouchure de deux directions, mon frère n´a pas pris la bonne. Je savais que des chutes immenses nous attendais. Nous sommes arrivés à ces fameuses chutes qui se tranformais finalement en ravin rocailleux. Je savais que c´étais notre mort. La descente dans le vide a été très longue. J´ai tenté de m´assoir afin de me protéger du choc violent qui approchait. J´ai dit à mon frère et l´autre personne que je les aimais. Après, c´est le noir. Lorsque j´ouvre les yeux, des pompiers sont là pour nous secourir. Nous n´avons aucune égratignures, un miracle. Le lendemain, je tente d´aller voir les pompiers pour comprendre ce qui s´est vraiment passé. Je me réveille.

Avez-vous une idée de la signification de ce rêve ?

Bonjour,

J´ai 26 ans et je suis une femme. Puis, pour vous mettre un peu en contexte, la veille, je venais d´aller prendre un verre avec mon ex. C´étais la première fois que nous nous revoyions après notre rupture d´il y a 2 semaines. Est-ce qu´il y a un lien ? Pourquoi mon frère dans le rêve et une personne dont je ne me souviens pas l´identité ?

Merci beaucoup de m´éclairer ! 🙂

Vous affichez 1 des 5 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.