Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Voiture de luxes

1.60K vues

Bonjour j’ai rêver de voir 4/5 voitures de Luxe/sport chez moi. Je crois même qu’elles sont à moi..

En descendant des escaliers je rejoint mes parents. Je simule que j’arrange mon pantalon pour montré mon érection à une fille.

Merci

baptiste51 Question répondue 12 décembre 2019

Bonjour Jonathan

La voiture ce sont les moyens que vous utilisez pour avancer dans la vie .au moment du rêve.
Avec la voiture de sport vous privilégiez peut-être la performance ou le résultat .
Avec le luxe peut-être mettriez-vous en évidence le côté bling bling , brillant?
Une façon d’avancer dans la vie qui serait bling bling , brillante , rapide, puissante…
A quoi cela vous ferait-il penser au moment de ce rêve ?

Cette façon d’avancer doit passer du 4 au 5 .
Dans le 4 cette façon d’avancer dans la vie en privilegiant la performance, la rapidité le côté bling bling est consdérée comme juvénile .
Dans le 5 cette façon d’avancer doit attendre . Vous devriez cependant utiliser cette attente pour vous renforcer.
Le yi king fait également ce commentaire « Quelque impérieux que puissent être le désir ou le besoin, on ne doit pas gacher une situation riche de promesse en se laissant gagner par l’énervement ou l’impatience ».

amicalement

baptiste51 Question répondue 11 décembre 2019
Vous affichez 1 des 3 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.