Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

voiture

2.17K vues

j´ai rever, qu´on avait abouti ma voiture a l´avant et que le café à cotès de chez moi, riait, puis je vois repasser plusieur fois le frére d´un de mes ancien ami celui ci (avant) était atteint d´une maladie il devait mettre un masque maintenant il est soigner depuis 1 ans ou 2 je l´ai vue lui passer avec sa voiture plusieur fois dans la rue.

La voiture symbolise le moyen de conduire sa vie. On t´empêche t´évoluer par toi-même. Tu penses même, qu´au delà de l´indifférence, cela suscite la moquerie des hommes qui t´entourent. Tu vois un ´rescapé´ de la maladie conduire sa propre voiture. Ton esprit a capté pourtant que malgré les poids de la vie ( maladie, moquerie, indifférence,…), il possible de conduire la vie comme on l´entend…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

j étais dans notre voiture avec ma fille. on été a l arrêt.j ai voulu démarrer mais ma fille ne m a pas laisse. comme par magie nous nous sommes
retrouve de nouveau a la même place mais cette fois ci bloque entre deux
voitures j ai dit a ma fille on attend aussi que la voiture de devant démarre et on pourra sortir.
[COLOR=#000000][SIZE=1][/SIZE][/COLOR]

La voiture symbolise le moyen de conduire sa vie. On t´empêche t´évoluer par toi-même. Tu penses même, qu´au delà de l´indifférence, cela suscite la moquerie des hommes qui t´entourent. Tu vois un ´rescapé´ de la maladie conduire sa propre voiture. Ton esprit a capté pourtant que malgré les poids de la vie ( maladie, moquerie, indifférence,…), il possible de conduire la vie comme on l´entend…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
497 vues
0 commentaire

bonjour, voila cela fait 2 nuits de suite que je reve que l´on me vole ma voiture c´est a peu pres toujours la meme chose je me gare sur un parking et quand je reviens plus de voiture démarche a la police assurance etc et l´on me dit que je ne serai pas remboursée je pleure et c´est tout merci de celui ou celle qui peut me raconter la signification.

La voiture symbolise le moyen de conduire sa vie. On t´empêche t´évoluer par toi-même. Tu penses même, qu´au delà de l´indifférence, cela suscite la moquerie des hommes qui t´entourent. Tu vois un ´rescapé´ de la maladie conduire sa propre voiture. Ton esprit a capté pourtant que malgré les poids de la vie ( maladie, moquerie, indifférence,…), il possible de conduire la vie comme on l´entend…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues

Bonsoir,

Me revoilà après un long silence tout simplement parce que je n’ai pas eu de souvenirs de rêves, mais la nuit dernière j’en ai fait un concernant une voiture. Si quelqu’un peu me l’interpréter ce serait sympa comme tout.

La nuit dernière j’ai rêvé que je prétais ma voiture à une amie. Elle partait avec et éraflait tout le côté gauche en frottant la voiture contre un mur. Je l’ai vu faire, la voiture était un peu comme sur deux roues et tout le côté reposait sur le mur. Elle a roulé comme ça un bon bout de temps.
Je n’étais pas contente en découvrant que tout le côté était  » foutu « . Une autre personne était partie la tester pour savoir si elle était encore en état de rouler mais est revenu en me disant que ma voiture était foutue. Là ce n’était plus le côté gauche qui était abîmé mais le côté droit.

Je pleurais en disant que c’était ma troisième voiture, que je n’avais pas les moyens de m’en acheter une autre et que j’allais perdre mon travail à cause de ça. Tout ça pour avoir voulu rendre service.

Et là, mon père (qui est décédé) me proposait de m’amener dans sa voiture. J’acceptais son offre assez surprise car nous étions fâchés. Je me retrouvais dans une voiture jaune du côté passager mais il n’y avait pas de siège, juste le plancher sans moquette et ma tête dépassait tout juste au dessus de la planche de bord ce qui me permettait de voir ce qu’il se passait dehors.

Voilà c’est tout.

Merci encore une fois d’avoir pris le temps de me lire.
Isabelle

La voiture symbolise le moyen de conduire sa vie. On t´empêche t´évoluer par toi-même. Tu penses même, qu´au delà de l´indifférence, cela suscite la moquerie des hommes qui t´entourent. Tu vois un ´rescapé´ de la maladie conduire sa propre voiture. Ton esprit a capté pourtant que malgré les poids de la vie ( maladie, moquerie, indifférence,…), il possible de conduire la vie comme on l´entend…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.
0 vues
0 commentaire

bonjour,
voilà, je fait souvent des réves de voiture, en général, je voit ma voiture qui est toujours garer sur un parking et quand je viens pour la reprendre, celle-çi est casser, visiter avec les portiéres grandes ouverte ou alors méme voler, mais là cette fois-çi, je retourne a ma voiture, et là je voit le capot grand ouvert et quand je regarde dedans je voit qu´il n´y a plus de moteur..bien évidement il y a un vigile qui dit ne rien avoir vu et il se moque de se qui m´arrive et moi je me dit que je doit en racheter une mais que je n´est pas d´argent pour cela t du coup je pense a prendre un credit a la banque rien que pour ça…qu´en pensez vous de mon réve? et que signifie-t-il? merci de vos réponses.

La voiture symbolise le moyen de conduire sa vie. On t´empêche t´évoluer par toi-même. Tu penses même, qu´au delà de l´indifférence, cela suscite la moquerie des hommes qui t´entourent. Tu vois un ´rescapé´ de la maladie conduire sa propre voiture. Ton esprit a capté pourtant que malgré les poids de la vie ( maladie, moquerie, indifférence,…), il possible de conduire la vie comme on l´entend…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.