Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

Vol et cambriolage

1.37K vues

Bonjour,

Deux rêves à quelques semaines d´intervalle, dont la signification est sans doute proche, si quelqu´un peut m´aider :

1. je suis dans une sorte de café, avec mes enfants, il y a beaucoup de monde et j´ai posé mon manteau et mon sac avec téléphone + clés sur une chaise au milieu de la salle. Certaines personnes me disent de faire attention, de ne pas laisser mes affaires ainsi à la vue de tout le monde. Je me dis oui, il faut que je pense à les ranger dans un endroit plus sûr, mais je ne fais rien. Bien sûr, au bout d´un moment, je me rends compte que mes affaires ont disparu, et je me répète sans cesse "j´ai tout perdu, on m´a tout volé" tout en me disant que c´est de ma faute puisque j´avais laissé traîner mes affaires.

2. Je rentre dans mon appartement (qui ne ressemble en rien à l´endroit où j´habite réellement) et me rends compte qu´il a été entièrement vidé, plus un meuble, plus un vêtement, les cambrioleurs ont tout emporté. Je me rappelle que je n´avais pas fermé la porte à clé, et je pense : j´ai tout perdu, je n´ai plus rien, mais c´est ma faute puisque je n´avais pas fermé la porte à clé.

Je ne sais pas interpréter mais les conclusions de ces rêves sont similaires, non ? et je me suis sentie mal à l´aise après ces rêves.

Merci de votre aide.

Isagil Question répondue 16 mars 2019

Bonjour,
Je fais régulièrement des rêves comme le vôtre.
C’est assez anxiogène, n’est-ce pas ?
On vous invite à être moins confiante vis-à-vis de votre entourage ; à ne pas trop vous confier alors que certaines personnes peuvent être malveillantes ou vouloir s’approprier ce que vous êtes et ce que vous avez.
En espérant vous avoir un peu aidé.
Isagil

Isagil Question répondue 16 mars 2019
Vous affichez 1 des 1 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.