Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Vol manqué malgré approche visible de l’heure

10.10K vues

Bonjour Baptiste,
Comment ça va?
Désolé retour aux activités donc d’où mon silence.

Hier j’ai fait un rêve dont je me rappelle assez clairement.
Je devais aller à l’aéroport, j’avais un vol prévu pour 22h26. Je voyais l’heure du départ approcher mais je ne me dépêchais aucunement pour faire mes affaires.
J’ai fini par quitter la maison à 22h28 sachant pertinemment que je manquerais sûrement mon vol mais espérant qu’il y ait un problème qui retardera le décollage.
Aussi, mes parents étaient supposés m’amener mais je suis parti seul dans une petite voiture (la voiture dans laquelle mon père m’amènerait allait être plus grande). Et je ne leur ai pas dit aurevoir avant de quitter la maison.
Je discutais avec un ami dans la voiture qui m’exposait des idées pour le développement industriel de notre pays mais je ne trouvais pas ses idées très réfléchi.

Petit indice: je pense qu’il y a un parallèle avec mes examens que j’ai raté récemment. Je n’ai pas révisé à 100% malgré l’approche des examens et je me suis retrouvé à espérer un concours de circonstance pour les passer. Ou est ce autre chose?

Merci bien Baptiste.

tptwppp Question répondue 5 février 2019

Bonjour TpT

Lorsqu’il est question de ce plan pour vous remettre dans le bon chemin , quelqu’un qui est qui , peu addict

Un ami c’est une personne avec qui on a un lien affectif plus ou moins élevé, dont on aime la compagnie.
Ici j’ai dit amis pour aller vite, en vérité c’est un camarade (voire con’akssance) on ne se fréquente que dans des contextes sociaux (c’est un bon ami à de bons amis…) mais il n’y a pas de liens direct qui permettrait de le qualifier d’amis. Il n’est pas unique. Aussi nous avons fait les classes primaires quand nous étions enfants ensemble.
Au jour présent il est un peu addict à la drogue. Qualité : il est assez amusant. Défaut : je n’ai pas de contact pour les remarquer mais de ce que j’entends, problèmes d’organisation, problèmes d’hygiène etc.
Mais cela fait partie du premier rêve.

baptiste51 Question répondue 5 février 2019
Vous affichez 1 des 44 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.