Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Volcans.

11.92K vues

Bonjour!
Voici ma première question!
J’ai fait deux rêves importants cette nuit.

En tant que future guide touristique, je m’entraîne dehors avec ma classe et une prof et ok décrit un bâtiment.
La prof trouve une meilleure idée et s’éclipse. Nous la suivons. Je suis fâchée d’être interrompue à tout bout de champ dans mon discours et dit qu’elle est chiante. Elle le prend mal évidemment.

Plus loin, un volcan s’active.
Une fumée remplit la ville. C’est irrespirable. Nous courons pour éviter que la lave qui coule vite de nous toucher.
Nous ressortons indemnes.

baptiste51 Question répondue 24 mai 2018

Bonjour Lily

Je ne sais pas vraiment.
Je vous propose de vous écrire ce passage que j’ai pu lire.
Je n’ai pas de dictionnaire de rêves vous le savez. Juste ce livre d’Hélène Renard qui donne parfois des pistes interressantes, qu’il faut ensuite valider et approfondir avec le rêveur bien entendu . Voici:
« Cette puissance souterraine qui devient souvent manifeste symbolise la charge émotionnelle trop forte qui submerge le rêveur et explose.
Signe que les émotions ont été trop longtemps contenues et refoulées.
Des bouleversements sont en cours , positifs même, s’ils ne surviennent qu’après une longue période de changements importants(ne pas oublier que la lave de volcan est fertilisante).
Sans être inquiétant, ce rêve est tout de même le signal d’alarme d’une impossibilité vitale à continuer de supporter une situation trop difficile, sentimentale ou professionnelle.
Ne vaut-il pas mieux exploser une bonne fois pour se sentir libéré?  »
A quoi cela vous ferait-il penser en ce moment Lily?

douce journée

baptiste51 Question répondue 15 mai 2018
Vous affichez 1 des 29 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.