Aujourd'hui le Thursday 28 March 2024, 87eme jour de l'année

Voler, coup de soleil et traitement végétal

10.58K vues

Bonjour Baptiste,

Comme dit, voilà mon rêve de cette nuit, qui fait suite à ma « consultation » de « ta main pour parler ».

Dans ce rêve je suis en train de chercher mon cousin et sa famille dans les rues d’une ville. La disposition est différente de ce que je connais, mais j’ai l’impression de connaître cette ville. Bref en tout cas je les cherche mais la particularité c’est que je le fais en volant. Je les cherche un moment et je les trouve finalement, mais la seule chose qui m’inquiète dans un premier temps c’est qu’ils puissent voir sous ma jupe avant que je n’arrive à revenir sur le sol. J’atterris finalement devant eux et je monte dans la voiture pour qu’il me ramène chez eux. Mais quand je monte ça devient la voiture de mes parents et je suis à côté de mes deux sœurs. Fait bizarre nous sommes assise sur la banquette arrière dont les sièges sont rabaissés. C’est à dire que du coup on est assises sur des sièges fermés.
On arrive à l’endroit où l’on devait se rendre et c’est un endroit qui ressemble à un hôtel de vacance avec une grande piscine dans laquelle nage plusieurs personne. Parmi elle se trouve mon petit cousin. Le soleil brille fort et je lui dis qu’il ferait mieux de faire attention à ne pas prendre de coup de soleil. Puis je rentre, je tombe alors sur une de mes collègue (que je n’aime pas d’ailleurs) et qui me demande a qui je parlais. Je lui réponds que c’est mon petit cousin et je ressorts. En ressortant visiblement un jour ou deux se sont écoulés même si rien n’a changé dans ce que je vois. Ma sœur à côté de moi me monte mon petit cousin qui est rouge comme une écrevisse, en me disant « regarde comment il est maintenant ». Je vais le voir lors qu’il sort de la piscine et je lui dis qu’il faut qu’il se soigne. Je l’emmène avec moi dans une pièce avec toute sorte de mixture aux plantes. Je lui en donne, il fait le nez visiblement il n’en veut pas mais je lui dis qu’il n’a pas le choix et qu’il faut qu’il se soigne. Il accepte alors de soigner ses coups de soleil. Et je me suis réveillée ici.

Amicalement

Poly Question répondue 9 janvier 2019

Bonjour Poly

C’est quoi un cousin ?
Comment est votre cousin?
ses qualités/ ses défauts ?
un souvenir une anecdote avec lui?
Quelle relation avez-vous avec lui ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 1 décembre 2018

Bonjour Baptiste,

Le cousin c’est le fil de nos oncles et tantes. Par conséquent, ce sont des membres que l’on dit « éloigné ». Je vais commencer par la fin. Comme avec la plupart de ma famille qui habite loin, je ne les vois pas souvent. A mon grand regret d’ailleurs, car j’aimerais pouvoir voir ma famille plus souvent. Mon cousin est quelqu’un de gentil avec un humour particulier que personnellement j’aime bien. Il présente un tique au niveau du clignement des yeux, qui est encore davantage marqué quand il stress. Sinon il reste quelqu’un d’assez réservé. Je n’ai pas d’anecdote particulière avec lui, la dernière fois que je l’ai vu c’était en novembre 2017 lors de son anniversaire. Il fêtait ses quarante ans avec sa femme.

Amicalement

Poly Question répondue 3 décembre 2018

Poly

C’est quoi un clignement des yeux ?
c’est comment ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 3 décembre 2018

Baptiste,

On cligne normalement des yeux à intervalle régulier. Le but de cela est de protéger nos yeux des éléments extérieurs (poussières, saletés, …). C’est par ailleurs à peine perceptible chez les gens. Dans le cadre de mon cousin, c’est un tique ce qui fait que ces clignements sont bien plus rapides et plus marqués que normalement.

Amicalement

Poly Question répondue 3 décembre 2018

Poly

Quelqu’un qui a un humour particulier , qui protège sa façon de voir les choses , et que vous voyez peu , à qui ou à quoi cela vous ferait-il penser , dans votre vie quotidienne, au moment de ce rêve?

amicalement

baptiste51 Question répondue 3 décembre 2018

Bonjour baptiste,

Cela me fait énormément penser à une personne que j’aime énormément. Il a un humour que l’on peut qualifier de particulier car si moi ça me fait rire ce n’est pas le cas de tout le monde. Il a tendance à protéger sa vision des choses, même quand il l’a sait mauvaise ou quand il a peur de ce qu’une évolution pourrait provoquer. Et, à mon grand regret, je le vois peu. En fait je l’ai vu hier mais avant cela je ne l’avais pas vu depuis le mois de juillet.

Amicalement

Poly Question répondue 4 décembre 2018

Poly

En quoi rechercheriez-vous cette personne au moment du rêve ?

amicalement

baptiste51 Question répondue 4 décembre 2018

Baptiste,

En fait ce n’est pas cette personne que je recherchais au moment du rêve mais plutôt une réponse à une question que je me posais la concernant.

Amicalement

Poly Question répondue 4 décembre 2018

Poly

Vous cherchez donc dans vos idées et vos pensées (en volant) une réponse à une question à propos de cette personne .
Pas réaliste quand même .

Quelle est cette ville ?
Connaissez-vous son nom?

amicalement

baptiste51 Question répondue 4 décembre 2018

Bonjour Baptiste,

Pas très réaliste c’est vrai mais d’un autre côté ça ne me choque pas non plus dans un sens, car lorsque j’ai fait « ta main pour parler » le message qui ressortait me demandait de faire preuve de plus de souplesse et de légèreté.
Alors en fait je ne connais pas cette ville. Mais quand je la survole je reconnais plusieurs rues de différents villages qui se trouvent autour de chez moi. Du coup les rue que je connais appartiennent à Badecon le Pin et Argenton-sur-Creuse mais je n’ai pas de nom globale pour cette ville.

Amicalement

Poly Question répondue 5 décembre 2018