Aujourd'hui le Tuesday 16 April 2024, 106eme jour de l'année

voler dans les airs – famille

2.22K vues

Bonjour,

Il y quelques jours j´ai rêvé que je volais dans les airs avec des personnes de ma famille. Le ciel était très bleu et nous volions pour le fun.

Puis, je me retrouve chez moi avec eux. Chacun s´en va à ses occupations, je crois même que tout un groupe de cousin, tante et oncle décide de déménager de chez moi (je ne sais plus pourquoi mais non pour une question de conflit).
Du coup, je décide de retourner voler un coup. Je me mets à courir, prends mon élan de la cuisine puis saute à travers la fenêtre et décolle, sous le nez de ma mère qui vaque à ses occupations.

Je vole assez vite dans le ciel, en toute maîtrise. C´est trop cool mais un peu vertigineux. Je vole au-dessus de la campagne, près de chez moi. Le ciel devient rose bonbon, même un peu trop rose à mon goût. Puis quelques mètre plus loin à peine, le paysage se transforme et passe à l´hiver.
Il y a de la neige partout. Je vole un peu et découvre mes cousins, oncles et tantes, ensevelies sous la neige ! Je me pose et leur dit de revenir à la maison. Puisqu´il y a des bébés et enfants en bas âge avec nous, je leur dit que chaque adulte prenne un bébé avec lui pour le vol retour. Je prend moi-même un bébé avec moi et nous décollons tous. J´ai un peu de mal au décollage car le poids du bébé me surprends. Puis je me dis qu´il faut que je me concentre plus pour le vol, car avec le bébé je suis plus lourde. Puis le reste du voyage se passe bien sans encombre.

Je finis chez moi dans le salon, assise sur un canapé entre mon grand-frère et un cousin (ou ami de mon frère, je ne sais plus). Le canapé et marron et fait pile poil la largeur qu´il faut pour nous 3.

J´ai trouvé ce rêve très intrigant ! Le changement de saison en direct était assez brutale. Découvrir ma famille sous la neige était un peu choquant. La sensation de vol était géniale, je pouvais voler haut et vite avec un plutôt bon contrôle, mais légèrement vertigineux à un moment.

De plus je me permet de poster un deuxième rêve, bien plus court mais où on retrouve "le bébé". Rêve fait il y a plusieurs semaines de ça. Je porte mon bébé dans les bras. Il s´agit du mien et jeune nouveau né. Il est enveloppé de 2 couvertures : une blanche et une marron. Il est quasiment entièrement caché par les couvertures, comme si je cherchais à le cacher. Pendant ce temps, il se passe des choses entre moi et des gens extérieurs, provoquant pas mal de souci. Cependant, je ne desserre pas la bride et tiens fermement mon bébé dans les bras tout le long. A la fin du rêve, je le pose et écarte ses couvertures pour le voir.

Auriez-vous une interprétation à me suggérer pour ces rêves ?

Merci pour votre attention !

Très bonne journée.

Bonjour,

Je suis désolée de ne pas vous avoir répondu. Sûrement il est trop tard maintenant et peut-être vous ne lirez pas cette réponse mais au cas où..

Je me souviens que votre interprétation m´a fait réfléchir et je suis resté un moment comme ça. Au bout du compte, j´ai fini par comprendre le "comment du pourquoi" et j´ai eu ma réponse. Et parce que un peu de temps était passé et aussi un peu par fainéantise, je n´ai pas pris le temps de répondre. Je ne me souviens plus de quoi il s´agissait mais, comme à chaque interprétation que j´ai pu avoir, celle-ci m´avait également éclairée. De surcroît sur un sujet qui me tenait à coeur.

Merci beaucoup !

Bonne journée !

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.