Aujourd'hui le Friday 29 March 2024, 88eme jour de l'année

VOMIR UN BIJOU

5.43K vues

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j’espère avoir votre aide.

Voilà j’ai fait un rêve assez troublant. habituellement je rêve souvent que je perds toutes mes dents…mais là pour la première j’ai fait ce rêve pour lequel je ne trouve pas de signification : je sentais ma gorgée gênée, j’avais se besoin devoir vomir, cela m’étouffait un peu, j’ai tiré dessus avec ma main dans ma bouche et j’ai péniblement régurgité un long collier. J’avais un forte douleur dans la gorge et un soulagement une fois le bijou sorti.

Que doit je en comprendre? j’ai lu des significations sur les colliers en diamants, les pierres précieuses mais ce n’est pas mon cas.
je ne me rappelle pas trop le collier c’était plutôt un long collier (plutôt fantaisie je dirai) dans les couleurs sombres.

Soulagée au niveau de la douleur qu’il soit « vomi », je me suis réveillée en sursaut!

J’espère que vous pourrez me donner des renseignements sur ce rêve troublant

Je vous souhaite un bon week end.

merci.

j’ai peu de souvenirs sur le collier.

une tige noire toute fine une peu fil de fer tout lisse puis un « gros collier » tout sombre (une masse), je n’arrive malheureusement pas à me souvenir plus exactement…puis la délivrance une fois sorti de ma bouche. c’était vraiment la douleur ressentie qui était la plus présente dans ce rêve.

Peut être un rêve prémonitoire, la perte de mon emploi est officielle…

Vous affichez 1 des 0 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.