Aujourd'hui le samedi 19 septembre 2020, 262eme jour de l'année

Vos commentaires SVP

574 views

Je rêve beaucoup et il est rare que je ne me souviens pas de mes rêves. Par contre, la nuit dernière c´était la première fois que je faisais ce genre de rêve. Voici les deux rêves en question.

1ier rêve: Je suis dans mon appartement et il y a deux femmes qui font du ménage. Je ne les ais pas engagé pour le travail; elles sont venus de leur propre chef. Je ne trouve pas cela bizarre pour autant. C´est comme si je connaissais la raison de leur venue. Elles paraissent être des femmes présentes pour l´inexplicable. L´une se retrouve dans une pièce et l´autre dans la cuisine et elle fait le ménage de mon frigo?!? Je marche dans le corridor et là j´ai un sentiment bizarre. Les deux femmes sont maintenant dans le corridor et regarde le mur du fond sans battre des paupières, elles ont un air passif. Je regarde le fond du couloir et là, je vois une ombre sur le mur qui vient vers moi et en même temps apparaît sur le mur des taches de sang… Je me suis réveillé, le coeur battant la chamade….

2ième rêve: Lors que je me suis finalement endormie pour cette deuxième partie de la nuit, voici ce que j´ai rêvé… Je suis dans un ascenseur, il monte. Arrivé à mon étage, l´ascenseur passe tout droit (comme s´il était mal ajusté) et tranquillement redescend, mais ne s´arrête pas et continue vers les étages inférieurs. Au même moment que je passe devant mon étage la porte est ouverte et il y a deux filles qui veulent monter dans l´ascenseur. Elles se penchent afin de rejoindre l´ascenseur, et elles chutent dans la cage d’ascenseur. Je tente de leur porter secours dans leurs chutes, mais je ne suis pas capable de leurs venir en aide. J´appuis sur le bouton urgence de l´ascenseur, mais aucune aide ne me parvient. Finalement, l´ascenseur arrive à l’étage du sous-sol et je vois les deux filles dans un filet de secours. Je vais les rejoindre afin de leur apporter mon aide. Elles ont quelques égratignures, mais rien de majeur. Je me retrouve collé sur les deux filles et l’une d’elle a mon pénis entre ses mains; j’ai une érection. Les deux filles quitte, mais je ne peux ou ne veux les suivre. Je suis gêné, car j’ai une érection et je ne veux pas que cela paraissent. Je suis maintenant seul, je n’ai plus d’érection alors je me lève et je vais part. Je me retrouve dans une chambre. La fille qui me tenait le pénis est couchée sous les couvertures (le lit à l’air très confortable), je vais la rejoindre et je lui explique pourquoi je ne l’ai pas suivi… La partie bizarre de mon rêve débute ici… Je suis torse nu. Je me regarde le nombril et j’ai un piercing. Je ne comprends pas. Je me regarde dans un miroir. J’ai deux autres piercings. Un sur chaque joue. J’ai également (attention) des feuilles de rameaux sous la peau du visage avec les bouts qui dépasse en haut et en bas du visage. Je prends les bouts des feuilles et tire vers le bas afin de les retirer de mon visage. Je remarque également que les feuilles de rameaux sont tachés de sang, mais pas le mien. Comme si les taches étaient partie intégrante des feuilles…

Voilà c’est tout…