Aujourd'hui le samedi 19 septembre 2020, 262eme jour de l'année

Voyage Astral en rêve ô__O"

818 views

Bonjour à tous !

Alors voila , je m´appelle Clara, j´ai 16 ans et suis nouvelle sur ce forum , pourtant j´essaie de traduire mes rêves depuis maintenant 3 ans grâce aux dictionnaires disponibles sur internet.

Ça, c´était la petite présentation, passons aux choses sérieuses xD

Alors voila, cette nuit fût très bizarre. De plus en plus dans mes rêves, j´arrive à acquérir une certaine lucidité ; je suis capable de faire des choses en sachant pourquoi je les fait ou pourquoi je les dit. Je suis capable de savoir que je rêve , mais ce , dans une courte période et ensuite , je me réveille.

Cette nuit , j´étais entrain de rêver (passons cette étape) et je me suis retrouvée chez le médecin qui m´auscultait mais ce, pour je ne sais quelle raison malheureusement .
D´un coup , je me suis évanouie . C´est à ce moment que j´ai vraiment ressenti quelque chose (vision floue, oreilles bouchées, le choc contre terre toujours aussi "trouble", la chute de ma langue ) .

Lorsque je me suis "réveillée" , j´étais dans mon lit , je saignais du front et du nez, et lorsque je me suis levée , mes bras ne suivaient pas , et j´ai vraiment ressenti que je flottais , et je voyais mon corps paralysé que j´essayais en vain de faire bouger.

J´étais plutôt consciente d´être dans un rêve, mais je me suis tout de même posée la question "Mais c´est un rêve ou un voyage astral ?!! " J´étais consciente de ma question .

J´ai essayé de rentrer dans mon corps en me rallongeant dessus , mais ça n´a rien donné . Alors je me suis dis que ce n´était pas le moment, donc que j´allais profiter d´une petite balade

Je me suis donc retrouvée dans une maison blanche gigantesque , dans laquelle j´étais seule , j´entendais le bruit de cascades, et lorsque je les ai vu , je pensais que c´était du sang car celles-ci étaient rouges . Alors j´ai goûté, et j´ai eu la sensation du vin dans ma bouche .

J´ai continué à me balader, et me suis retrouvée 2 étages plus haut .
J´ai pensé qu´il serait temps de retourner dans mon corps sinon, je resterai peut être bloquée , alors j´ai sauté du haut d´un balcon , et je me suis mise à planer . Là , j´ai aperçu un groupe de femmes, environ 12 , de dos, en rang deux par deux et vêtues de longue tuniques bleues ciel des pieds à la tête . Je ne pouvais voir que leurs silhouette , qui montait de grands escaliers blancs.

Je me suis retrouvée dans ma chambre , puis, me suis réellement réveillée , et je me suis dis qu´il fallait que je refasse l´expérience. Je crois que je me suis très vite rendormie , et j´ai refait cette expérience sans plus tarder.

J´ai vraiment ressenti que je partais de mon corps , au niveau des mâchoires, je sentais que quelques chose se tirait vers l´arrière . C´était vraiment bizarre.

J´ai de nouveau quitté mon corps, mais j´étais tout de même consciente que je rêvais car ma chambre était légèrement modifiée , et j´avais une petite chemise bleue alors que ce n´est pas ma tenue habituelle pour dormir.

Je me suis mise à planer , et j´ai vu un miroir . Mais je ne me voyais pas dedans , j’éprouvais tellement de la difficulté mes yeux se plissaient tout seul, je devais vraiment forcé pour apercevoir quelque chose , j´avais réellement "mal" aux yeux . Puis , j´ai aperçu comme de la fumée bleue .

J´ai aperçu à ses côtés, un autre miroir, dans lequel je me suis vue déguisée en je ne sais quoi. J´avais des oreilles blanches de chat , de longues tresses ô_O Cette fois , mon visage est apparut .

Ensuite, je crois que mon faux "voyage astral" s´est terminé là et j´ai commencé à rêver d´autres chose.

Ha oui et , comme j´étais consciente et qu´il était Midi lorsque je me suis rendormie , j´ai pris le temps dans mon rêve , d´écrire à ma mère sur mon bras, de ne pas s´inquiéter , que je faisais un voyage astral ô_O

Et au moment où je suis sortie de mon corps, j´ai voulu regarder à quoi je ressemblais . Je ne voyais pas mon visage, mais je voyais tout de même mon corps allongée, comme j´étais avant de m´endormir .

Et je me souviens que je m´amusais à contrôler mon corps à distance.
Alors que j´étais or de mon corps , je levais un bras, et je voyais mon "autre bras se soulever" xD Bref, même en rêve je m´amuse x)

Concernant mon rêve, je vais faire bref .

J´étais dans une chambre (que je revois souvent dans mes rêves ) et j´ai senti quelque chose sur mon bras , c´était une plume . Je ne sais comment je l´ai sû , mais c´était une plume d´hibou x) Puis j´en ai sorti une bonne masse qui se trouvait dans mon dos ô__O

J´ai également rêvé que je faisais du shopping avec une fille de ma classe avec qui je n´ai pas spécialement d´affinité . Je me disputais avec elle , et je lui ai cloué le bec xD J´ai demandé à la vendeuse d´aller aux toilettes car je sentais que j´avais peut être mes règles.
Je me suis donc retrouvée aux W.C , et j´avais bien mes menstruations et sous le lavabot , en face , il y avait un chaton noir blessé sur la moitié de son visage qui me regardait

Enfin voila, j´ai dis tout ce qui m´avait intrigué dans mon rêve que j´ai du mal à comprendre x) Donc , s´il vous plais pouvez vous m´aider à le traduire , surtout la partie concernant le "voyage astral "

Merci beaucoup !

P.S : Veuillez m´excuser de ce long texte