Aujourd'hui le Monday 16 June 2025, 166eme jour de l'année

Voyage astral ?

2.34K vues

Bonjour,

Il y a quelques mois j´ai révé que je sortais de mon corps et que je planais dans mon appartement qui était comme je l´avais laissé avant de me coucher (objet à la même place …). J´avais l´impression que quelqu´un voulais m´attirer vers l´extérieur. Je me souviens avoir eu très peur et me suis réveillée en pleurs. Est ce que c´est ce que l´on appelle un voyage astral ? Qu´est ce que cela veut dire ?(Je me sentais totalement consciente)Pouvez vous m´aider SVP ?
Merci d´avance

Bonjour Laura8531,

Je n´ai jamais fait de sortie consciente dans l´astral mais ce que vous dites correspond à ce que j´ai lu à ce sujet. Je crois que cela se reproduira jusqu´à ce que vous parveniez à ne plus avoir peur et que vous ayiez appris à parfaitement contrôler vos pensées afin de n´en avoir que des positives. A partir de ce moment-là, vous pourrez vous mouvoir librement là où vous le voulez, à la vitesse de la pensée.

Parallèlement au caractère naturel de ce phénomène, je sais aussi qu´il peut être provoqué par une consommation de certaines substances illicites de nature toxicologique. Ne m´en demandez pas leurs noms, cela ne m´a pas interessé de le savoir. Si on vous en propose, n´en prenez surtout pas !!! Même pas une fois juste pour voir ! Pas un nonomilligramme de quelque cochonnerie que ce soit !!!

Bien amicalement,

[heu] [COLOR=#FF0000][SIZE=1]E L I S A C J´aimerai lire ce que vous auriez envie de dire à Laura8531[/SIZE][/COLOR]

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.