Aujourd'hui le Monday 16 June 2025, 166eme jour de l'année

Voyage astral ?

2.35K vues

Bonjour,

Il y a quelques mois j´ai révé que je sortais de mon corps et que je planais dans mon appartement qui était comme je l´avais laissé avant de me coucher (objet à la même place …). J´avais l´impression que quelqu´un voulais m´attirer vers l´extérieur. Je me souviens avoir eu très peur et me suis réveillée en pleurs. Est ce que c´est ce que l´on appelle un voyage astral ? Qu´est ce que cela veut dire ?(Je me sentais totalement consciente)Pouvez vous m´aider SVP ?
Merci d´avance

Bonjour Laura8531,

Je ne voudrais pas vous induire en erreur et je ne sais pas quelle aide vous apporter car je n´ai expérimenté ce phénomène qu´une seule fois.
Je pense qu´il s´agit effectivement d´un voyage mais un voyage dans le bas astral qui reflète nos angoisses. La peur que vous avez ressentie est une mise en garde. Vous avez besoin de repos pour comprendre ce que vous avez ressenti et pensé "quelqu´un voulait m´attirer vers l´extérieur". Ce quelqu´un pourrait être vous même si la situation que vous vivez actuellement vous semble insupportable. C´est une hypothèse car de toutes façons la sensation d´être privé de son corps (alors que l´on est conscient) est évidemment angoissante.
Dans mon rêve personnel j´étais effectivement chez moi, je me levais, voulais allumer la lumière mais il n´y avait plus de courant, je voulais hurler et appeler mais je n´avais plus de voix.

Vous affichez 1 des 6 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.