Aujourd'hui le mardi 1 décembre 2020, 335eme jour de l'année

voyage dans Lyon avec Jean Moulin

454 views

J´allais prendre le métro, à Lyon et là j´ai vu Jean Moulin, qui avait l´air bien vivant….en le voyant toutes les personnes autour de moi lui demandait comment il avait été torturé, ce qu´on lui avait fait exactement avant qu´il ne meurt.

Après cela le métro arrive, ou plutôt 2 à la suite, en même temps, sur la même tram. Vu que le premier est bondé, je vais dans le 2 eme avec Jean Moulin, et puis là il me demande où se trouve l´université….
Je lui dit que justement je m´y rends, mais je ne sais pas trop ce qui se passe le métro a une sorte de bug, il faut qu´on sorte.
On sort, il y a un autre métro qui arrive mais lui il ne s´arrête pas, il file….Comme Jean en a marre d´attendre, il part dans la rue, mais comme il ne sait pas où aller je le suis. Là il monte dans un bus, en demandant je ne sais quoi au chauffeur….Moi je demande au chauffeur s´il peut m´amener à l´Université où pas loin, il me dit que ce n´est pas son itinéraire, mais qu´il avait du temps et qu´il pouvait bien faire un détour…

Jean Moulin était au fond du car, moi j´ai commencé à discuter avec les personnes du car, et le chauffeur m´a dit que je pouvais descendre car il ne pouvait pas se rapprocher plus de l´université à moins de faire un long détour, et j´ai demandé à Jean s´il venait aussi ou pas….mais finalemant il est resté dans le car, il s´y sentait bien.

Ce rêve là m´a beaucoup fait réfléchir….je me dit qe j´étudie à l´université Jean Moulin, mais je ne comprends pas forcément pourquoi j´enai rêvé [icon_lol]