Aujourd'hui le

Voyage pneu crevé et ancien collocataires

29 views
0 Commentaire

Bonjour,
J’ai fait un rêve assez étrange cette nuit.
Je me souviens qu’un de mes anciens colocataire devait partir voyager avec un ami à lui, mais qu’il a demandé autour de lui si on pouvait lui avancer le prix du billet ou l’aider pour ses papiers (je me souviens pas exactement). Je me suis donc porté volontaire, et finalement la situation a changé, c’est un de mes meileurs amis (qui ne connais pas mon ancien colocataire en vrai) qui l’a aidé. Parce que moi j’étais dans une voiture avec ma mere et deux autres de mes anciens colocataires et que nous avons crevé sur le chemin pour rentré à notre maison (celle dont je suis parti en vrai parce que ca s’est mal passé avec le propriétaire).
J’ai tenté de réparer changer la roue et puis un moment de je reviens dans la voiture, ma mere était au volant et croyait que j’avait changé la roue et donc est repartie. L’ambiance était tendue et c’était la bazar dans la voiture. Finalement je lui dit que j’avais pas fini de changer la roue et qu’on à tout laisser sur place (le crik et tout). Donc ils se garent plus loin, je retourne sur place chercher le crik. Je vois une dame jeter de la ferraile dans une benne, mais elle n’avais pas jeté le crik ni la roue de secours. Je retourne a la voiture, je change finalement la roue. L’ambiance était toujours tendue et énervé.
Nous arrivons à l’ancienne collocation, c’était pareil, un bazar monstrueux, des affaire partout, le salon (en vrai) qui était devenu un garage.
On boit des bière, ma copine est là mais de mauvaise humeur. Il y a des chat très grands, dont un qui commence à vouloir griffer mon tshirt.
L’ambiance est pas cool, et puis on apprend que le colocataire qui devait partir en voyage ne part plus parce qu’il y a eu un problème avec la carte bancaire de mon pote qui n’est pas passé, mais c’est pas très clair. Donc il rentre à la maison bien dégouté.
Et la je me suis réveillé 🙂

Merci d’avance pour les pistes d’interpretations, je sais qu’il y a beaucoup de choses.

a demandé