Aujourd'hui le Friday 16 May 2025, 135eme jour de l'année

voyance

8.88K vues

bonjour
je me suis souvent faire dire que javais des dons face a la clairvoyance et au paranormal…
quelle peuvent etre les signes?? comment peut on apprendre a les deceller???
je nai jamais vecu rien dextraordinaire

Non Warda je n suis pas d´accord avec toi, on dirait que tu parles de ça comme d´une peur ancestrale face à qui nous est inconnu.
Je viens de faire un test d´auto connaissance pour voir plus clair en moi, qui suis réputée pour être instinctive et "connectée".
Je pense qu´on a des dons par de l´empathie, de la sensibilité, certains croient en leurs anges gardiens du r comme fer, on ne peut pas le leur reprocher, il faudrait alors reprocher aux gens d´être croyants…
Le don de clairvoyance est une intelligence et une sensibilité accrue et permet d´expérimenter des phénomènes physiologiques tels que notre propre fluide énergétique (fanas d´orient bienvenus). Ce fluide est inhérent à notre corps et on ne peut pas le renier sous prétexte que c´est de la magie: il faut juste être à l´écoute de son corps et de son Esprit
J´ai personnellement mis longtemps avant de découvrir tout ça et je peux garantir que ça vaut le coup d´avoir ces sensations. [icon_smile]

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.