Aujourd'hui le Friday 16 May 2025, 135eme jour de l'année

voyance

8.89K vues

bonjour
je me suis souvent faire dire que javais des dons face a la clairvoyance et au paranormal…
quelle peuvent etre les signes?? comment peut on apprendre a les deceller???
je nai jamais vecu rien dextraordinaire

Personnellement,
avoir des dons de voyance, je crois que c´est être capable d´interpréter des support, tandis que d´avoir des dons de médiums, bien, tu n´as pas besoins de support, il m´arrive d´utiliser aussi le mot voyance bien souvent car, c´est celui que la majorité des gens utilisent mais ce n´est pas le bon mot si tu n´as pas besoin de support.
Bon, alors j,ai des dons, et je vais te dire ce qui se passe en ce qui me concerne.
Je voie des photos m´apparaître en plein visage, devant moi et ça dure qu´une fraction de secondes mais toute ton attention y est concentré car ça ne peut faire autrement, sa te saute dessus sans que je m´en attende.
Parfois, je voie des esprits, je peux décrire comment ils sont habillés etc car, je les voie comme je voie une personne marcher dans la rue, la seule différence, c´est qu´en général, elles sont grises, quand elles sont noires, ce n´est pas bon signe et quand elles sont blanches, c´est magnifique, on dirait que c´est illuminé sans que tu ne saches d´ou et il y a plein de brillants dedans,comme des étoiles et c´est transparent. ils arrivent que c´est choses t´adresses la parole mais, ça se passe comme par télépathie, elles te parlent sans ouvrir la bouche, si je peux m´exprimer ainsi, parfois elle te montre des signes, comme, une porte d´armoire à pharmacie qui claque toute seule, et tu comprends tout de suite à quoi ça fait référence, ou bien, tu sais les choses davance, mais sans savoir comment tu fais, n´y pourquoi, car, c´est comme instinctif, tu le sais, c´est tout. En somme, c´est comme être capable de lire entre les lignes sans avoir appris à le faire, comme une seconde nature. Parfois aussi, tu entends des voix et on te parle, mais y a personne, alors tu commences à penser que tu souffres de scizophrénie mais il n´en est rien.

Vous affichez 1 des 24 réponses, cliquez ici pour afficher toutes les réponses.